J'en profite également pour préciser que notre ami Arkhan fait partie de la bande des "vieux" du forum qui vient encore trainer ses godasses de temps à autres. Il n'est certe pas un gros posteur, mais il suit, visiblement le forum de loin. Son dernier passage date de Janvier 2007, si ca date pour certains, moi ca me choque pas. Et je vais encore une fois le rappeler, le but du forum n'est pas de poster des messages par centaines histoire de dire que l'on poste comme un malade (je met le cas de Gameslover de coté, ne restons pas à nous acharner sur lui, il à déja eu son costard de taillé il y à quelques années...
) ou encore moins de rester 24h/24 connecté au forum et d'y poster un truc en réponse à n'importe quel topic créé ou répondu... Et je vais terminer sur un dernier point. Une absence d'un forumeur n'est pas signe forcément que celui ci nous à "laisser tomber". Je prend le cas de Selkys, que certains ont retrouvés sur le forum comme si il ne l'avait pas vu depuis 10 ans alors qu'ils sont inscrits depuis à peine 6 mois... Bref... Tout ça pour dire qu'a coté du forum, nous avons tous une vie privée et social. Selkys avait besoin de faire du ménage dans sa vie et bien elle a mis le forum de coté. Et pourtant dieu sait qu'elle le connait bien ce forum...Si certains sont en mesure de rester devant le forum en permanence ou non t'aucun autre sujet que leur ordinateur, tant mieux. Mais qu'on ne critique pas les gens qui ne postent pas par paquet des messages. Perso quand un sujet ne me plait pas, je vais pas y mettre mon grain de sel. Pareil pour les annifs, je vais pas souhaiter l'annif d'un mec à qui je parle jamais ou que j'aime pas tout court. Ché pas comment vous faites dans la vraie vie, mais si vous souhaiter l'annif des gens avec qui vous avez échangé deux mots en 10 ans, vous devez avoir du boulot coté cadeaux!
Je vais pas me faire aimer de certains, je sais bien, mais cette course aux posts m'énerve un tout petit peu. Mais les personnes doivent me comprendre. Et je dois pas être le seul de cet avis. Au moins ce post la à le mérite d'être utile.
Et encore une fois, bon annif Arkhan!

Je pensais qu'ils profitaient de la fête d'un membre fantôme pour augmenter leur nombre de posts, mais puisque ce n'est pas le cas... Bonne fête ! 

Commentaire