Le libraire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erty906
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 201

Bonne fête, Tête de Thon !
    Leave open a window and let in some rain.

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Yoooo bon annif !!!

Tu me diras ce que ça fait d'avoir 27 ans car moi, ce sera dans quelques mois. Je suppose qu'il n y a pas de grandes différences mais on sait jamais

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

Envoyé par clemdups
        Il paraît qu'il fête ses 24 ans...
        Ah ben non, il entame sa 27ème année le Maxou (enfin il me semble)... eh! mais c'est un vieux en fait !!
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

Voilà voilà, je suis là ^^

Et bien, c'est très sympa de votre part, vos messages me touchent sincèrement, et je remercie et fais un gros bisous à chacun et chacune d'entre vous 16 en cette occasion ^^ (oui, je fais toujours des bisous pour mon anniversaire , comme j'en fais 2 à chaque, ça en fera 32 ^^ préparez vos joues ) ... en réalité, j'ai passé le cap 27 à 22h45, donc ça y est c'est foutu

sinon ^^ :

Merci Blackburn pour ce magnifique cochon qui va rejoindre ma collection numérique dans mon dossier de document, il est sensass' ^^

Effectivemment, c'est bien mes 27 ans, mais en même temps Clem tu n'as pas vraiment tort car je suis un peu resté à 23-24 ans dans ma p'tite tête rester jeune dans sa tête, c'est le meilleur moyen d'avoir la forme

Oui Erty, je suis comme Hobbes, une parfaite tête de thon

J-C, pour ne pas te mentir, j'ai plutôt l'impression d'avoir rajeuni en même temps, comme je disais plus haut, c'est un peu ma mentalité d'absolument vouloir rester un grand enfant, donc, plus je vieilli, plus je rajeuni, c'est super comme concept et ce que je souhaite à chacun et chacune, parce que c'est vraiment délicieux ^^ ...

...par conséquent Blackburn, je ne suis pas un vieux croulant attends encore un peu, mes 30 ans c'est dans 3 ans et puis d'abord on y passe tous un jour ou l'autre, na

Alors oui, le skin est magnifique tout en sachant rester sobre, c'est très agréable sur l'écran ^^ (mais on perd la shout en contrepartie, meuh euhh euh ) de toute façon, j'ai consrervé une copie de page dans mes documents que je garderai, car il faut jouer le jeu sinon ça perd tout son charme, secrète
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

Et voilà, une fois de plus à la bourre !!
            Joyeux nanif quand meme, Max !
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Bon annif Maxou
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652