hum...
1er avril!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
MendoTags: Aucun(e)
-
Mendo
Ca y est t'as décidé d'être lourd? encore en train de scruter et commenter ce qui se passe sur le forum depuis le chat avec tes compères? rien de mieux à faire le dimanche?
Commentaire
-
Mendo
Commentaire
-
Tu tombes là dans les travers et la facilité de l'attaque personnelle...Envoyé par MendozaCa y est t'as décidé d'être lourd? encore en train de scruter et commenter ce qui se passe sur le forum depuis le chat avec tes compères? rien de mieux à faire le dimanche?
Sinon pour repondre a ta question, effectivement je n'ai aujourd'hui rien de mieux a faire. Cela ne change rien au fait qu'une réponse aurait été plus courtois et bien plus grand seigneur qu'une censure de post tout a fait éhontée....DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
Invité
je ne suis pas sûr que flooder et modoter sur un forum soit une occupation plus constructive pour un dimanche après-midiEnvoyé par MendozaCa y est t'as décidé d'être lourd? encore en train de scruter et commenter ce qui se passe sur le forum depuis le chat avec tes compères? rien de mieux à faire le dimanche?
Commentaire
-
Mendo
Allez on va dire que vous avez raison pour vous faire plaisir.
Maintenant vous pouvez retourner parler branlette sur l'irc
Commentaire
-
Le Mog -
Mendo
Oula non Mog, je n'ai aucun lien avec cette confrérie (attention j'ai pas dit que je ne pratique jamais
)
Commentaire
-
N'empêche quelle idée de faire tomber le 1er avril un dimanche, y'a aucune blague à faire le dimanche, tout est fermé, les gens sont pas chez eux, etc... c'est bien triste, vivement l'année prochaine

Commentaire

Commentaire