Back from no where!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien
    Swordsman

• décembre 2002
    • 202

Back from no where!!

Bien le bonjour à tous!!

J'ai enfin (re)trouver un peu de tps dans mon planiing pour revenir ici dans de forum de joie et de bonne humeur...
    lol

Je sais je sais, ca doit faire casi 2 ans que j'ai pas poster, mais une fois qu'on a gouté a ce forum on peut plus sans passer...

Donc apres cure de désintox d'abandonware a coût de Football Manager et de Knight Of The Other Republic, avec quelques touche d'Empire Earth, je me suis appercu que je devais revenir!!

lol

Ok ok, les voyages de ces dernieres années ne mon pas aider à trouver du tps non plus...

Actuellement au Mexique, je viens de trouver un partenire de jeu pour Empire Earth en LAN...

Manque de pot (ou de savoir peut etre plus... lol) on a passé 2h dessus sans reussir à se mettre en réseau!

Donc voila tout ce post pour vous dire 3 choses :
    > que vous m'avez tous manqué (Indy, Games, Mendo, Irieman, Wookie and co,....) Et savoir comment ca va tout le monde
    > Bravo il look terrible le Forum (encore plus de plaisir a venir!!!)
    > Help comment on fait un reseau avec EE??

Bon surf a tous!!
    Que c'est bon d’être de retour!!
    "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Hey ça fait plaisir de te revoir depuis toutes ces années

La chance t'es au Mexique maintenant alors ça c'est le top, superbe pays !! Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et visiblement les choses se passent plutôt bien pour toi ^^

Pour EE je ne peux malheureusement pas trop t'aider désolé ^^
    En tout cas j'espère que maintenant que tu as retrouvé le chemin tu ne vas plus t'égarer

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

Coucou toi !
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• erty906
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 201

Post modéré.
        Leave open a window and let in some rain.

Commentaire

• Mendo

Rebienvenu Sup !

(erty, cela fait plusieurs semaines que je t'avais prévenu, malheureusement avec l'addition de tes points successifs...)

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Contant de te revoir par ici

Le Mexique? sympa, qu'est-ce qui t'y amène? (je continue mes questions indiscrètes^^)
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mana Lover
              Hero

• juillet 2003
              • 1366

Aaaah, a fait plaisir de te revoir, la présence de l'OM nous manquait
              (\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.
              Membre du C.A.D
              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

cela fait plaisir de revoir des personnes que l'on avait pas vu depuis un moment ^^ rebienvenue too ^^
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• supdekroien
                  Swordsman

• décembre 2002
                  • 202

On peut jamais oublier le Forum LTF!!

Spécialement maintenant qu'il est tout beau!!

lol

Ce qui m'envois ici, ben, le coeur, les mexicaines sont tellement séduisante.... Bon et le taff aussi lol

ps: Question pour les modo, un probleme si je reposte un nouveau message avec "problème de conection lan Empire earth" et garder ce sujet pour rattraper le tps perdu et prendre des news de tous le monde??
                  Que c'est bon d’être de retour!!
                  "Le meilleur moyen de ce débarrasser de la tentation et d'y céder!"

Commentaire

Chargement...