Little Big Adventure 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Linko68
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 36

Little Big Adventure 3

Je crois que c'est plus la peine de rêver (pareil pour une vrai suite de monkey Island 2)
  • nico1046
    Compte archivé

• avril 2007
    • 2

Envoyé par Linko68
    Je crois que c'est plus la peine de rêver (pareil pour une vrai suite de monkey Island 2)

oué j crois que c'est plus la peine....

Commentaire

• Gaellou
      Compte archivé

• mars 2007
      • 96

Oui. C'est vraiment dommage car vu le succès qu'a rencontré et que rencontrent toujours LBA 1 et 2 (cf le nb de post rien que dans ce forum), on aurait pu s'attendre à une suite vraiment réussie et suivie par tous les fans de Twisen
      [COLOR="DarkOrchid"]Il y a deux choses qui sont infinies : l'Univers et la bétise humaine.
      Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
      Einstein[/COLOR]

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Envoyé par Linko68
        Heu... J'ai du rater un épisode la... Pourquoi ce post aussi chagrin d'un coup? Y à une news sur un site qui en parle?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

D'autant plus que sans info particulière, je ne vois pas trop l'intérêt de créer un topic pour ça

Ou alors, j'ai moi aussi raté un épisode !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Silvergun
            Warrior

• novembre 2003
            • 194

Frédéric Raynal, le créateur de Little Big Adventure 1 et 2 travaille aujourd'hui, aux dernieres nouvelles, chez Ubisoft Montpelier, il est donc fort possible qu'un jour, sorte Little Big Adventure, surtout quand on sait que le scénario est déjà fait...

Commentaire

• DePhil
              Banned

• mai 2006
              • 1184

La grande question est: est-ce que, économiquement parlant, le projet est viable ?
              En la matière, les exigences actuelles ne sont plus du tout celles d'hier.
              Le nombre d'ambitions qui resteront dans les cartons, faute de mieux, n'ira pas en diminuant ces prochaines années.

Commentaire

• Linko68
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 36

Envoyé par Godcedric
                Heu... J'ai du rater un épisode la... Pourquoi ce post aussi chagrin d'un coup? Y à une news sur un site qui en parle?
                Non j'ai juste relu des posts de vieux forums qui parlait d'un éventuelle "LBA 3 : La Genèse de l'Entité Stellaire" dont le scénario existait belle et bien sur papier et que le projet aboutirait sûrement un jour... Mais quand j'ai vu que sa datait de 2004, j'ai failli avoir une larme a l'oeil quand je me suis rendu compte que c'était vraiment plus la peine d'espérer une suite (dommage j'aurais bien voulu connaître un peu mieux le fils de Twinsen qui s'appellerait Arthur ou encore contrôler le dinofly...)

PS : L'adresse du forum en question : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...et_73928_1.htm

Edit : je suis désolé d'avoir créé ce topic alors qu'on a pas de nouvelle informations... C'était juste un coup de gueule.
                Dernière modification par Linko68, 19 avril 2007, 01h26.

Commentaire

Chargement...