Netvibes et Sam & Max !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Netvibes et Sam & Max !

Je ne sais pas si vous connaissez Netvibes (une interface très efficace pour faire apparaître des flux RSS, vos mails, la météo, etc. = www.netvibes.com ), mais ce matin j'ai eu le plaisir de voir qu'ils faisaient un clin d'oeil à... Sam & Max ! La preuve en image :

Notre petit Max adoré se promène le long des fenêtres de l'interface, jusqu'à finir tout en bas et disparaître... Il est libre Max !
    Clément (Marguerite pour les intimes)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Sympa comme petit clin d'oeil
    Dommage que t'ais pas fait de vidéo ça aurait été marrant de le voir bouger

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

Il me tardait que tu passes sur le forum Games, je sentais mon sujet bien vide

Sinon euh... je pense pas qu'une vidéo vaille le coup, car au pire il n'y a qu'à aller sur netvibes et puis......

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par clemdups
        Il me tardait que tu passes sur le forum Games, je sentais mon sujet bien vide

Sinon euh... je pense pas qu'une vidéo vaille le coup, car au pire il n'y a qu'à aller sur netvibes et puis......
        Ah la la que ferais-tu sans moi
        Mais j'y suis allé justement sur le site et pas de lapin chez moi... je suis pourtant resté connecté un bon moment...
        Mais bon c'est vrai qu'une vidéo pour un lapin de pixels c'est peut-être un peu trop je l'avoue même si je suis fan de Max

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Moi non plus, pas de petit Sam...

Il faut surement être connecté sur son compte.

Mais en tout les cas il est pas mal du tout ce site. Je ne connaissais pas
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

Envoyé par gameslover
            Ah la la que ferais-tu sans moi
            Mais j'y suis allé justement sur le site et pas de lapin chez moi... je suis pourtant resté connecté un bon moment...
            Mais bon c'est vrai qu'une vidéo pour un lapin de pixels c'est peut-être un peu trop je l'avoue même si je suis fan de Max
            Max t'a peut être simplement ... posé un lapin !!
            Bon ok je -->[]
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• johnny rico
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 86

Ah oui je l'avais vu sur Netvibes aussi, excellent !

Au passage, pour ceux qui aiment utiliser les flux RSS (tout le monde devrait ^^) Netvibes est vraiment excellent !

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Il semble qu'il ne soit plus là depuis ce matin Je ne l'ai pas vu en tout cas...

Sinon, oui, je conseille moi aussi Netvibes à tout le monde !!
                Personnellement, j'ai les actus à gauche (Le Monde, 01net et jeuxvideo.com), quelques liens + mes mails + divers trucs au centre et à droite j'ai la météo et les derniers articles de quelques blogs que je lis... Très pratique !

Commentaire

• Conradson
                  Citizen

• mars 2007
                  • 92

Bof, j'ai google en page de démarrage, et il me propose à peu près la même chose (avec affichage de mes mails de ma boîte Gmail). Je ne pense pas que je vais changer, à moins que Netvibes apporte un truc extraordinaire .

Edit : je viens de le tester, et il est vraiment sympa, l'interface est jolie et les flux proposés de base sont bien utiles. Finalement je vais virer ma page de démarrage Google .
                  Dernière modification par Conradson, 10 avril 2007, 13h30.

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

Quand je l'ai vu au départ, je me suis dit "mais c'est quoi ce bordel ?". J'ai pensé que Netvibes m'espionnait
                    (Episode 5 téléchargé au passage... Dommage que je n'ai pas encore le temps d'y jouer).
                    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...