A Paris ce weekend :-)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

A Paris ce weekend :-)

Juste pour signaler que je passerai à Paris ces 14 et 15 Février..

Ca me ferait bien plaisir de rencontrer les Parisiens parmi vous :-)

Note en passant, si quelqu'un pouvait m'envoyer par pm le n° de portable de Lord Seb ça m'arrangerait bien... Il est prévu qu'on se voie, mais on n'a pas fixé de rendez-vous précis, et il n'a pas d'accès internet régulier pour le moment. Merci
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Mais pourquoi toujours les parisiens... ( )
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Ben moi, je te verrais avec plaisir (check your pm).
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

OOOhhh Zuuut !!
        Je ne serais pas là ce week-end, Zorbid !
        Je prends enfin des vacs !
        Dommage ....

Bah, ce sera pour une autre fois ....
        Dernière modification par Belg@r@th, 12 avril 2007, 21h52.
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• canelle
          Compte archivé

• mai 2001
          • 993

Zorbid, vérifie tes dates, parce que sinon, vous allez vous louper avec Seb ^^
          Déjà que même son fan club à du mal à le joindre...
          Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
          Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

• SveDec
            Baston !!! ^_^

• avril 2003
            • 3494

Si vous avez fixé un rendez-vous, dites-le ici, il se pourrait que je sois à Paris
            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Mana Lover
              Hero

• juillet 2003
              • 1366

Hop... moi je serais à paris (si c'est bien le 14-15 Avril par contre, parce que pour février euh baaaaah ^^)
              (\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.
              Membre du C.A.D
              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• CrocoRICo
                Compte archivé

• janvier 2007
                • 96

il faudrait organiser des Abandoware-Gathering (comme les Rainbow-Gathering de la Rainbow Family)

Commentaire

• Mendo

Il y a déjà eu une rencontre il y a quelques années, mais une bagarre s'est produite et il y a eu un mort...

Par contre certains se sont revus plusieurs fois depuis

Commentaire

• clement
                    Legendary

• juin 2001
                    • 2660

Ouais, c'est vrai ça, pourquoi toujours Paris ?!
                    Vous connaissez pas Bordeaux ? Ah... Bon... Bordeaux est une ville du sud-ouest de la France, chef-lieu de la région Aquitaine et du département de la Gironde. La commune est peuplée de 244 000 habitants, tandis que l'aire urbaine en compte 925 200. Elle est traversée par la Garonne. Ses habitants sont appelés les Bordelais.

La ville est connue dans le monde entier pour ses vignobles (sauf sur LTF ), surtout depuis le XVIIIe siècle, qui fut pour elle un véritable âge d'or. Capitale de l'ancienne Guyenne blablablablabla...
                    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Mendo

Sa célèbre rue Ste Catherine et son quartier administratif Mériadec, exemple type de la superbe architecture des années 70

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Ha oui le centre des affaires Mériadec ! Belle exemple du style années 70, en effet...

En même temps, depuis quelques années, il y a eu de gros efforts de faits en matière de zones piétonnières, de tram...
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• J-C
                          Muad'Dib

• juillet 2002
                          • 3653

Bah sinon, que tout le monde se bouge et venez à Bruxelles ^^

On se mangerait des bonnes moules-frites et on dégusterait qques bières (ouiii Mendo, arrête de saliver )
                          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Mendo

Des moules... des frites... de la bière...

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Envoyé par clemdups
                              Ouais, c'est vrai ça, pourquoi toujours Paris ?!
                              Vous connaissez pas Bordeaux ? Ah... Bon... Bordeaux est une ville du sud-ouest de la France, chef-lieu de la région Aquitaine et du département de la Gironde. La commune est peuplée de 244 000 habitants, tandis que l'aire urbaine en compte 925 200. Elle est traversée par la Garonne. Ses habitants sont appelés les Bordelais.

La ville est connue dans le monde entier pour ses vignobles (sauf sur LTF ), surtout depuis le XVIIIe siècle, qui fut pour elle un véritable âge d'or. Capitale de l'ancienne Guyenne blablablablabla...
                              Moi je suis pour! J'ai de la famille à Bordeaux et en plus ils viennent d'ouvrire une ligne Easy-Jet Genève/Bordeaux. Donc si on le prévoit à l'avance, je suis partant.

Mais à Genève on est aussi pas mal donc une ptite rencontre et visite de la vielle ville, commenté par Cja2001 en personne , ce serait cool.^^
                              Y'a aussi de la bière à Genève. "La Calvinus"
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...