Traduction de Scummvm

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fpicco
    Compte archivé

• avril 2007
    • 2

Traduction de Scummvm

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'utilise certains jeux vidéos avec le logiciel Scummvm qui n'a pas de traductions françaises récentes.

Cependant les sources sont libres et il est possible (avec un peu de travail) de traduire l'interface et de créer un exécutable en français.

J'ai donc fait certains essais et, bien qu'ayant un niveau en programmation et en anglais limité, la chose semble être dans mes cordes.

J'ai vu le superbe travail que faisait certains des membres de ce forum pour traduire et documenter les outils facilitant l'utilisation des vieux jeux et je voudrai savoir si la traduction de Scummvm peut intéresser la communauté.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

C'est un très belle initiative.
    Mais ça me semble un peu plus compliqué dans la mesure où après, il faut recompiler le code pour recréer les exécutables.
    Et puis il faut le faire pour chaque plateforme / système d'exploitation.

Pas simple cette affaire.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• fpicco
      Compte archivé

• avril 2007
      • 2

Je pensai dans un premier temps fournir un exécutable pour Windows et les sources qui pourront servir pour les autres plateformes.

Commentaire

• SimSaw
        Peon

• février 2006
        • 15

J'ai déjà travaillé sur un traduction de ScummVM des quelques versions de "Daily Snapshot". Si vous êtes interessé, vous pouvez trouver ma traduction allemande et française sur www.scummvm.de.vu . (Pour la traduction française, un ami français m'a aidé parce que le français n'est pas ma langue maternelle.)

Mais j'ai abandonné ce travail depuis longtemps parce que c'est trop de travailler et il n'y avait pas beaucoup d'intêret.

Commentaire

Chargement...