Runaway2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

Runaway2

Personne n'a encore parlé de ce jeux qui est LE JEUX d'aventure qui réconcilli le jeux d'aventure en 2D (meme si les animations sont en 3D)
    On m'a offert runaway 2 il est simplement exellent trop drôle . Il y a des réverences à Monkey Island , day of tentacule (avec le hamster) et quelques autres jeux dont j ai oublié, ou pas fais attention .
    Si vous étes en manque d'aventure (de jeux ) alors achtez le il est a mettre en premier dans vos achats le prix en vaux la chandelle.
    J'ai aimé le 1 et j'ador le 2 il est encore mieux . On ne reste que tres peux bloqué et il possede une multitude de gags et d'animations
    FairLight
    When Dreams Come True

• Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Oui, le jeu est marrant et fit honneur au jeu d'aventure , mais je préférais la voix du 1 pour Brian.

Sauf que la fin, je n'ai jamais vu un tel foutage de gueule chez un éditeur.
    Genre économisez bien pour l'avenir ...
    Venez gentils petits consommateurs, dépensez votre bel argent.

Je parle pas des bugs avec les cartes geforce ou les problèmes de lecture de disque (j'ai eu les 2).
    D'abord impossible de l'installer puis impossible d'y jouer sans que ça plante toutes les 5 minutes.
    Les patches sortis depuis n'ont pas encore résolu totalement ces problèmes.
    On vient te dire que c'est ton matériel qui n'est pas compatible (genre j'ai une config par jeu que j'achète).
    C'est un peu scandaleux et ça gâche le plaisir.

Tiens ça me rappelle la sortie de Warcraft 3 et la campagne RPG solo avec un truc pas fini. Sauf que la suite, qui s'est fait attendre quelques mois, a été mise à disposition gratuitement. Et les patches ont un suivi de 4 ans. Trop peu d'éditeurs font ça (Blizzard/Bioware).
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

Bon c 'est vrai l'entousiasme du niveau de qualité du jeu m'a fais omettre les défauts. Il est vrai que le jeu s'arrête en cour de partie sans aucune raison , il faut donc sauvegarder régulierement.
      Et je dois avouer que l'interface de présentation (donc le tout début) est à refaire (pour être poli) il y a juste des panneaux avec les chapitres , pas moyen d'écouter les extrais sonores ou revoir les vidéos .
      mais je garde un tres bon souvenir générale du jeu quand même car c'est le seul pour le moment qui ressemble à un VRAI jeu d'aventure ...

j'oublié Music , fond sonore , bruitage et voix sont géniaux tout comme la qualité d'animation.
      Dernière modification par Amiga62, 13 mai 2007, 19h05.
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

je préférais la voix du 1 pour Brian.
        Dans le 1 c'est le comédien qui double Keanu Reeves dans Matrix ou bien Brad Pitt qui s'y collait (on voit ce bon comédien dans une série française dont j'ai oublié le nom).
        Dans le 2, d'après ce que j'ai entendu c'est le comédien qui double habituellement Matt Damon qui s'y colle.

La voix du 1 colle au perso du 1 et celle du 2 colle bien à celle du 2 qui est devenu plus cool avec son look surfer. Mais pour la continuité, c'est toujours dommage de changer les voix.

Sinon pour Runaway 2, je l'ai mais il est toujours sous cellophane. Je suis censé finir Syberia 2 (depuis 3 ans... ! Heureusement qu'il me plait !) ainsi que le dernier Baphomet (qui rame bien alors que franchement, y a pas de quoi).

Le premier Runaway ayant été un joli ratage (mais plaisant à faire quand même) ca me motive moins à faire le deux même s'il est, parait-il, bien meilleur.
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

J'ai commencé à joué au 2. Là je suis au milieu du chapitre 2 (j'espère^^)
          Mais par manque de temps, j'y joue que de temps en temps et donc j'arrive pas à me plonger dans l'histoire. Il faut se rappeler de ce qu'on est en train de faire, des personnages, qui est qui? etc.

Par contre il est dans la continuité du 1er et c'est ça qui est bien! Je suis fan.

Pour la fin j'ai pas mal lu de truc déjà mais j'espère quand même garder la surprise
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

J'ai aussi adoré ce jeu, j'y ai joué à sa sortie et je l'ai trop rapidement terminé malheureusement mais il est génial c'est sur et je l'ai préféré au premier malgré que j'ai regretté qu'on ne puisse pas jouer avec Gina, c'était cool dans le 1er d'avoir les deux persos en paralelle, j'aime bien ce concept donc ça m'a manqué mais sinon il est super drôle et la fin j'ai adoré moi par contre c'est osé quand même et vraiment à mourir de rire ^^

Niveau problème technique j'ai eu de la chance car le jeu a toujours tourné sans le moindre problème chez moi...

Commentaire

• Geed
              Compte archivé

• avril 2007
              • 17

C'est marrant, j'ai acheté le premier histoire de voir si ces jeux étaient si bien que ça et franchement j'ai joué 2 min après la séquence d'intro et je l'ai jamais relancé jusqu'à hier. Graphiquement ça tient la route, niveau jouabilité c'est classique mais ce qui m'a le plus géné c'est le "ton" des dialogues et l'ambiance générale. J'ai trouvé ça vulgaire et ça m'a de suite rebuté. D'habitude j'acroche dès les première minutes sur un jeu d'aventure mais là non, rien à faire j'ai bien réessayé de m'y intéresser mais je peux pas. Je préfère le ton "bon-enfant" et débile, là c'est trop direct. Du moins c'est l'impression que j'en ai eu.

Commentaire

• Amiga62
                Samurai

• août 2004
                • 1288

Envoyé par Indianagilles Voir le message
                Dans le 1 c'est le comédien qui double Keanu Reeves dans Matrix ou bien Brad Pitt qui s'y collait (on voit ce bon comédien dans une série française dont j'ai oublié le nom).
                Dans le 2, d'après ce que j'ai entendu c'est le comédien qui double habituellement Matt Damon qui s'y colle.

.
                Brat pitt Matt Damon pour moi c' est le même combat je trouve qu'il se essemble beaucoup lol.

pour se qui est des textes légerement vulgaires je l'avoue il y a des **utain par ci par la, mais bon pas de quoi mettre le jeux dans le genre Vulgaire , ça reste éparse quand même.
                FairLight
                When Dreams Come True

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par Amiga62 Voir le message
                  pour se qui est des textes légerement vulgaires je l'avoue il y a des **utain par ci par la, mais bon pas de quoi mettre le jeux dans le genre Vulgaire , ça reste éparse quand même.
                  Cela ne m'a pas tant frapé non plus. A vrai dire je me rappel pas avoir lu un seul mot vulgaire. Mais bon en même temsp j'en suis qu'au début

Par contre je trouve que Runaway est quand même bien orienté au niveau des idées politiques et pour moi, ce n'est pas le rôle d'un jeu de faire passer un message. On joue plutôt pour se détendre a mon avis. Mais bon, peut-être que je suis le seul à avoir ce sentiment.^^
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...