LTF et H-S du magazine Internaute(s)
Réduire
X
-
LTF et H-S du magazine Internaute(s)
Juste pour signaler qu'un petit encart est consacré à LTF dans le Hors-série n°2 (Guide pratique, avec pour thème l'internet 100% gratuit) du magazine Internaute(s) Micro. Le mag décrit LTF comme LA référence en matière d'abandonware français.Dernière modification par GT400, 24 mai 2007, 14h39.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.Tags: Aucun(e)
-
je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour nous l'avoir signaler.
les journalistes ne nous ont pas averti.
En tout cas, ca fait toujours plaisir ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
Voici l'article avec un peu de retard...

euh... des vieilles musiques de jeux d'Atari ST je sais pas trop si c'est sur LTF que quelqu'un pourra les trouver...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je crois qu'il leur fallait résumer tout ça en très peu de lignes...
Ce mag regroupe des tas de sites et il est édité en petit format...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Merci pour le screen
En tout cas c'est une pub qui doit faire plaisir à l'équipe. Rapide, précise. Juste ce qui faut!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Mort de rire... Des musiques d'atari St... Depuis quand un pc est capable de reproduire nos belles musiques d'Atari St?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Remarquez, depuis qu'il y a des petits malins qui se sont amusés a créer des progs comme ModPlug ou Deliplayer, je crois que tout est possible ...Envoyé par Godcedric Voir le messageMort de rire... Des musiques d'atari St... Depuis quand un pc est capable de reproduire nos belles musiques d'Atari St?

Il y a même des jeux PC (même des DOS) qui utilisent des modules plutôt que des horribles fichiers midi. Cela dit, je n'ai rencontrer ce cas que peu de fois
Commentaire
-
Ah oui, mais ce qui sort de Modplay, c'est pas pareil que sur St... Rien ne vaut un St pour reproduire fidèlement le son...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire