Interview Philippe Ulrich sur Europe 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cerus33
    Blademaster

• janvier 2003
    • 285

Interview Philippe Ulrich sur Europe 1

Voila j'ai pas vraiment regardé si ca avait été posté ou non et puis je voulais poste plus tot mais pas eu le temps enfin voila.

En semaine sur Europe1 de 15h a 16h Frederic Taddei à une emission où il recoit une personnilite qui à une actualité récente et il inteview sur son parcours.
    Lundi dernier c'etait Philippe Ulrich qui était invité pour un roman qui vient de sortir. Je n'ai pu suivre qu'une partie de l'emission mais elle est en écoute sur le site pour ceux que ca interesse je donne le lien ici: ICI
    Yanaut
  • darkbeber
    Knight

• mars 2002
    • 383

Ah, merci. Je vais écouter ça de ce pas !
    PAF !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

C'est marrant de pouvoir mettre une voix à un nom et un visage que l'on connait quand même indirectement via ses oeuvres.
      Edit:
      Ah... Philippe aime les ET et éprouve une passion pour la mort.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• samorkhu
        Compte archivé

• février 2006
        • 457

il avait je crois participé a une emission nulle part ailleur mais cela remonte a loin...il venait presenté un jeu mais je sais plus lequel...

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

Envoyé par Godcedric Voir le message
          Ah... Philippe aime les ET et éprouve une passion pour la mort.
          Ca t'a étonné ?

Sinon, sympa et intéressante cette interview

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11523

Sympa cette inteview, c'est cool de voir qu'il est toujours à fond dans son trip cyber, jeux vidéos, etc... un vrai passionné...

Et quel parcours !

Ben tiens, j'ai trouvé cette récente interview...

http://www.afjv.com/press0702/070212...ux_carnage.htm

Je me souviens de son passage à Nulle Part Ailleurs. Il était venu parler de sa théorie des mentas...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Très sympa d'entendre sa voix en effet, merci pour l'info ^^

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1257

Merci Yanaut pour l'info

Interview assez intéressante, il est toujours aussi barré, fidel à lui même
                Blood

Commentaire

Chargement...