[AGS] Tao à Poudlard

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kaolla5
    Compte archivé

• juin 2007
    • 6

Si la fameuse medaille c'est le truc qui brille en haut de l'armoire dans la salle commune , bah j'arrive pas a l'attraper -_-""

Par contre moi aussi j'ai la boulangere qui reapparait tout le temps .
    Dernière modification par kaolla5, 06 juin 2007, 02h26.

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

Je vous conseille de télécharger à nouveau le jeu, j'ai mis une version corrigée (la boulangère ne réapparaît plus, et vous ne serez pas bloqué au passage avec Hermione). Vos sauvegardes doivent fonctionner normalement.

Kaolla :
      Spoiler Alert !
      La médaille se trouve dans l'armoire de la salle commune des Gryffondor, tu dois simplement l'utiliser pour récupérer automatiquement la médaille.

Dunklee :
      Spoiler Alert !
      L'histoire de la perle n'est là que pour t'aider à augmenter ta réputation auprès de McGonaghall, ce n'est pas indispensable à l'histoire. Le sang est à récupérer sur le prêtre de Thneskos en usant de ton don de Métamorphose.
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• dunklee
        Compte archivé

• juin 2007
        • 15

Merci de nous aider c'est sympa...
        Mais si la boulangere revient, est ce que ça change quelque chose dans le jeu?

Commentaire

• kaolla5
          Compte archivé

• juin 2007
          • 6

Ca change rien a part que la quete est a faire a l'infini , par contre j'ai pas noté si l'argent aussi venait a l'infini...

Quelqun sait où choper le crapaud de notre ami londubat ? Jtourne en rond en exterieur en cliquand partout depuis 20 minutes >.>

Commentaire

• Hoagie
            Abandonwarriors

• mars 2005
            • 4787

Envoyé par kaolla5 Voir le message
            Ca change rien a part que la quete est a faire a l'infini , par contre j'ai pas noté si l'argent aussi venait a l'infini...

Quelqun sait où choper le crapaud de notre ami londubat ? Jtourne en rond en exterieur en cliquand partout depuis 20 minutes >.>
            Ouais, l'argent vient à l'infini, mais une fois à l'université on ne s'en sert plus beaucoup.
            J'ai fini le jeu lundi, mais j'ai raté cette histoire de perle.

Spoiler Alert !
            Pour le crapaud, va à l'ouest du village à gauche du garçon, là où Tao disait qu'il y a une jolie forêt.

Commentaire

• dunklee
              Compte archivé

• juin 2007
              • 15

Pour le crapaud, il faut que tu ailles dans la foret a gauche du village, mais tu ne peux y aller que si tu te transformes en loup...

Par contre, j'ai un probleme...
              Je suis au bal, et le chateau prend feu .... est ce que c'est la fin du jeu ou jpeux faire quelque chose pour empécher ça ?!

Commentaire

• Shai-la
                Alien Queen

• juillet 2001
                • 4453

Tu dois l'en empêcher !

Commentaire

• kaolla5
                  Compte archivé

• juin 2007
                  • 6

Moi aussi ca bloque sur le passage avec Hermione ( la version corrigée ? en page 1 ? )

Commentaire

• dunklee
                    Compte archivé

• juin 2007
                    • 15

Ah! ah! ah! J'en ai marre de recommencer.... à chaque fois....
                    J'ai essayer de me transformer ça marche pas .....
                    Je pense que je dois utiliser l'écaille de dragon mais ça marche pas non plus .... en fait on a juste le temps d'essayer quelque chose.... mais quoi?

Commentaire

• Natte
                      Compte archivé

• juin 2007
                      • 1

salut

je viens tout juste de m'inscrire pour pouvoir :

1/ feliciter la créatrice du jeu, bravo je m'éclate, en fait je l'ai découvert par hasard sur un site de téléchargement gratuit et je vais en faire une sacré pub, j'aime tout : graphisme, enquetes...et surtout le remix HP complétement délirant (coucher avec tom jedusor, ça fallait l'inventer)

2/poser une petit question :
                      voilà le dieu qui a accepté de ne pas inserer une vie à mon embryon est venue me chercher chez Rogue pour aller voir Sacha le Thnsek de la savane et je suis bloquée ...snif
                      j'ai sortie les gemmes bleues de la statue et depuis je tourne en rond..
                      les lianes sont cliquables mais j'arrive pas à les atteindre...
                      help

Commentaire

• dunklee
                        Compte archivé

• juin 2007
                        • 15

Natte

=> Pour atteindre les lianes, tu dois te transformer en chauve souris puis regarder les lianes...
                        => Pour atteindre l'égoulis, tu dois te transformer en souris ou en lapin (je sais plus...) et regarder l'égoulis....

Voilou !!!
                        Edit:
                        oh oh oh ! toi c'était avec tom Jédusor ?! Moi c'était avec Drago Malfoy! mdr

En fait on peut coucher avec qui on veut ?! ^^

Commentaire

• twinkie
                          Crusader

• février 2002
                          • 529

Envoyé par dunklee Voir le message
                          Ah! ah! ah! J'en ai marre de recommencer.... à chaque fois....
                          J'ai essayer de me transformer ça marche pas .....
                          Je pense que je dois utiliser l'écaille de dragon mais ça marche pas non plus .... en fait on a juste le temps d'essayer quelque chose.... mais quoi?
                          Spoiler Alert !
                          pitètre que tu peux tenter autre chose que "utiliser"

j'dis ça, j'dis rien

Commentaire

• dunklee
                            Compte archivé

• juin 2007
                            • 15

t'es sur de ton coup la ?
                            Tu veux prendre quoi ?
                            le dragon en or => pas possible !
                            les objets => pas possible !
                            les personnes => pas possible !
                            Il reste quoi a prendre ?! ^^
                            Edit:
                            oki j'ai piger le truc, ... ptdr
                            A chaque fois que je voulais lui parler , ça cliquait sur le dragon d'or ! Ma souris est en décalée .... pffff

Merci quand meme ^^

Commentaire

• Shai-la
                              Alien Queen

• juillet 2001
                              • 4453

Eh ben merci à tous, ça fait vraiment plaisir de lire toutes ces réactions sur mon jeu ^^
                              J'ai effectivement laissé le choix du compagnon de Tao afin de laisser une certaine partie "RPG" au jeu... et puis les joueuses peuvent choisir leur préféré

Kaolla : oui, tu peux télécharger à nouveau le jeu en page 1, normalement tu ne devrais plus être bloquée

Commentaire

• dunklee
                                Compte archivé

• juin 2007
                                • 15

Merci pour le jeu, je me suis bien amusé ...
                                J'attend la 4eme année à poudlard avec impatience! ^^

Mais euhh.... On a vraiment le choix pour le partenaire? Un prof par exemple?

Commentaire

Chargement...