nouveau site d'emulation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Envoyé par spartacus Voir le message
    j'ai signalé ce site car les sites d'émulations ne cours pas les rues
    C'est une plaisanterie ? Il n'y en a jamais eu autant qu'au jour d'aujourd'hui, je peut te filer quelques liens si tu veux ...

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

UBN22, si tu disposes d'éléments qui vont dans le sens de ce que tu dis, la situation n'est plus la même en effet. Mais si tu ne le précises pas, tes propos ne peuvent qu'être perçus comme litigieux, sachant qu'ils peuvent être lus par n'importe qui. J'espère que tu l'avais compris.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Perso, je trouve ce site pas si mal que ça même si les sites d'émulation sont assez nombreux

Cependant, je ne pense pas qu'il faille s'écharper (même joyeusement)... alors peace mes frères
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par Pseudopode Voir le message
          UBN22, si tu disposes d'éléments qui vont dans le sens de ce que tu dis, la situation n'est plus la même en effet. Mais si tu ne le précises pas, tes propos ne peuvent qu'être perçus comme litigieux, sachant qu'ils peuvent être lus par n'importe qui. J'espère que tu l'avais compris.
          Certe, mais mon premier message tenais plus lieu de mon opinion plutôt que d'une dénonciation ^^

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Cependant, je ne pense pas qu'il faille s'écharper (même joyeusement)... alors peace mes frères
            En effet...

Surtout que les gens qui viennent sur ces sites s'en foutent pas mal de savoir si un jeu a été "volé" sur un autre site... Ils cherchent un jeu, un point c'est tout

Je ne suis pas trop pour ce genre de copie de site (sur la forme) mais dans le fond, pourquoi faudrait-il faire toujours de l'exclusivité ? surtout que tout ces jeux n'appartiennent à personne...

Ce serait plus judicieux de créer une base de jeux commune entre tous ces sites...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DePhil
              Banned

• mai 2006
              • 1184

En somme, une intention inconvenante dans le domaine du flou juridique, avec ce qu'ont de déontologique les sources privées d'approvisionnement.
              Dès lors, ne pourrait-on mettre cette constatation sur le plan de la coïncidence fâcheuse mais inévitable ?

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Envoyé par DePhil Voir le message
                Dès lors, ne pourrait-on mettre cette constatation sur le plan de la coïncidence fâcheuse mais inévitable ?
                Si tu parles du site en question, le coup d'oeil que j'ai eu le temps d'y jeter me fait confirmer que oui, c'est une repompe en plus mauvais du site de LemonAmiga (au point que j'ai cherché comment activer les bulles, pour ceux qui connaissent).

Enfin bon, encore un qui n'a pas froid aux yeux : j'ai vu qu'il a le culot de dire qu'il ne connait pas LemonAmiga. Va falloir qu'il nous explique comment c'est possible.
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• rune ardar
                  Compte archivé

• septembre 2002
                  • 360

Envoyé par zappybbc Voir le message
                  Enfin bon, encore un qui n'a pas froid aux yeux : j'ai vu qu'il a le culot de dire qu'il ne connait pas LemonAmiga. Va falloir qu'il nous explique comment c'est possible.
                  Mais même si il a "pompé", franchement que ça peut bien faire ? Montré que le gars n'a nis l'imagination ni les capacités de faire du total innovant ? La belle affaire franchement...

En plus de ce que vous dites la recopie est moins bien que l'original. Donc bon autant dire que la majorité ira et restera sur l'original plutôt que la copie.

Commentaire

• Human Ktulu
                    Rogue

• juin 2005
                    • 1140

ok je sort ->[]

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

Je ne connais ni l'un ni l'autre des 2 sites, mais cela pourrait inciter celui qui se sent copié (légitimement ou pas) à renouveler sa charte graphique ou à proposer plus de choses (amélioration du contenu, d'un forum, d'un chat, de goodies... que sais-je).
                      Bref à gagner en qualité.
                      Au final tout le monde y trouverait son compte.
                      Guil

Commentaire

• Blood
                        Samurai

• août 2003
                        • 1257

+1 Pompage de LemonAmiga, je vois pas l'intérêt de récupérer les idées, chartes, matos du voisin pour son site mais bon, s'il est heureux comme ça...
                        Blood

Commentaire

• Pseudopode
                          Membre tentaculaire

• août 2004
                          • 2242

J'ai vu sur le chat du site qu'un certain "HK" a mentionné l'existence de LemonAmiga : la charte semble avoir été changée en suivant.

Commentaire

• Human Ktulu
                            Rogue

• juin 2005
                            • 1140

Ca alors ! Mais qui peut bien être cet imbécile ?
                            Alors c'est bon, le lien du site peut être remis maintenant ?

Commentaire

• Pseudopode
                              Membre tentaculaire

• août 2004
                              • 2242

HK... Harry Kogan peut-être ?

Commentaire

Chargement...