Petits mangas sympas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tolwin
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 30

Petits mangas sympas

Evangelion et Escaflowne, personnellement c'est vraiment pas ma tasse de thé. J'aime bien Robotech, j'avais même acheté les bouquins du jeu de rôle il y a quelques années. Pour les séries, j'en suis resté à Cobra et les Cités d'Or.

Côté trucs récents, on m'a filé de super divx. J'avais raté Perfect Blue au ciné, j'étais sur le cul devant mon écran. L'histoire est bonne et le montage pète totalement les plombs à la moitié du film, c'est un régal. Au début j'ais craint le pire avec les Biomans et les chanteuses niaises, mais non rien à voir ! C'est pas cul-cul-la-praline, c'est juste complètement barré !

J'ai récupéré avec les 4 OAV de kenshin, c'est plutôt bon aussi. Côté baston c'est pire qu'une moulinette, on croirait voir du Samourai Shodown. Vas-y que je te découpe, vas-y que je te trucide à tour de bras. Vive les rasoirs de 2 mètres de long !
  • galaan
    Compte archivé

• avril 2001
    • 870

Perfect Blue est un des rares mangas que j' ai apprécié (globalement j' aime pas les mangas) mais la pour une fois y' avait du rythme, un scenar sympa avec de bons rebondissements.
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

j'aime bien sakura,ou escaflown ou même albator c'est bien, j'adore tout les mangas....

Commentaire

• tolwin
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 30

T'es bon public. Tu vas pas me croire mais pour Albator... je sais pas... mais je m'en doutais un p'tit peu. Ah, l'intuition !

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

c'est sûr c'est l'un des meilleur mangas japonais.....

Commentaire

• Angeldown
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 569

Yup les manga c delire escaflowne evangelion mais le mieux ke j'ai connus sont dans l'ordre robotech,gundam,albator,goldorak(he oui ont se refait pas)
            People change , more than world....
            And the biggest factor of change are : Death and love....
            -------------------
            Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• skrewdriver88
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 225

je suis carrement pas un fan de manga (8 images pas seconde c un peu du foutage de gueule) mais j'ai fortement apprecié ghost in the shell et jin roh:la brigade des loup
              (c le meme gars qu'a fait les 2)
              Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• Angeldown
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 569

Ou apple seed aussi (masamune ischirow)
                -------------------
                Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Angeldown
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 569

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                  On 2001-07-16 15:00, Angeldown wrote:
                  Ou apple seed aussi (masamune ischirow)
                  </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                  -------------------

Commentaire

• Izzy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1955

robotech...c'est un peu nul....parce que les personnages sont mals fait...j'adore kenshin super dessin-animés sangland!!!!

Commentaire

• Angeldown
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 569

ou fist of the north Star(version sanglante)
                      comme tu ais une fane de manga tu pourais me dire si le manga dans la pub de daf punk :digital lover existe s'a ma l'air d'etre par le meme createur que albator
                      -------------------

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

c'est le dessinateur d'ulisse qui à fait ce clips mais ça ne doit pas être celui d'albator..

Commentaire

• Lord Seb
                          DJ Hero

• avril 2001
                          • 4799

Tu te trompes Izzy. C'est bel et bien Leiji Matsumoto, le dessinateur d'Albator qui a réalisé les clips de Daft Punk.
                          Son style est aisément reconnaissable d'ailleurs et n'a rien à voir avec celui d'Ulysse 31 (même si les membres du groupe ont un air de famille avec Thémis).
                          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Angeldown
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 569

Et Paf Je savais que j'avais raison

Albator albator du fond de la nuit d'or(on se refait pas)[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                            -------------------

Commentaire

• buxbuz

J'suis pas un grand amateur de mangas et dernierement j'ai ete assez decu par Gosth in the shell.

Par contre je me suis enfilé les 6 cassettes des Chroniques de la guerre de logos (en vo) que j'ai trouvé tres bon. (Si c'est pas un mangas je m'excuse aupres des fans du genre)

Commentaire

Chargement...