Monkey Island 5 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

Envoyé par leprov Voir le message
    [Mode provocation]
    Monkey island 3 cé 2 la merd é murray cé 1 con ki pu é ki é pa drawl
    [/Mode provocation]
    Waoooow!

Comme tu fais bien le blaireau au langage SMS
    Edit:
    Envoyé par Selkys Voir le message
    Voilà, vous pouvez lapider.
    Lapider, non!

*Mode Wally on*
    Mais attention avec le crachat!
    *Mode Wally off*

(qui a dit copieur de leprov? )
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• bebleu
      Wii wil rock you

• avril 2001
      • 817

Moi aussi j'ai découvert Monkey Island par le 3. C'est à cette époque que j'avais recu mon premier ordinateur et quand je suis tombé sur ce jeu, je n'en croyais pas les graphismes. à côté de ma supernes, Monkey 3 était un vrai dessin animé jouable, et drôle qui plus est.

Je l'avais adoré.

Mais en bout de ligne, je dois avouer préférer le premier et le deuxieme, même si j'aime bien le 3 et le 4. Qu'y-a-t-il de si mal a aimer un jeu d'aventure comique à une époque où ces jeux se font très rares ?
      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Je pense pas que j'aurais accroché à la série si j'avais commencé par les 1 et 2, car j'arrive pas à me plonger dans des aw que j'ai pas fait à leur époque... Alors que j'adore rejouer à ceux que j'ai fait. C'est comme si y avait un fossé entre les deux :x

Donc heureusement qu'y a eu monkey 3, avec ses graphismes et ses sons disneyiens, qui a été fait rien que pour moi, j'en suis certaine !

Mais bebleu: ya rien de mal à aimer tel ou tel monkey... C'est juste que sur ce forum c'est une discussion récurente, et qu'on s'amuse à la refaire à l'infini... Parcequ'il final on redit les mêmes choses, et on sait très bien ce qu'en pensent les autres.

Enfin, rien de mal... Moi je parle pas aux gens qui aiment pas monkey 3, c'est des pariats.
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Même s'il faut être tolérant, je dis que Selkys a raison.

Et qu'on leur coupe la tête. QU'ON LEUR COUPE LA TEEEEEEEETE
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Quoi ?! Il y a des AMI3 (Adorateurs de Monkey Island 3) ici ?!!!!!!
            Enfin, oui faut être tolérant quand même, on va tenté de faire comme si de rien n'était (qu'est-ce que j'ai foutu de ma hache moi ?...)

Arf, de toute façon c'est un débat qui n'en finira jamais, sauf si un parti perd toutes ses têtes avant l'autre

Commentaire

• bebleu
              Wii wil rock you

• avril 2001
              • 817

Lol je posais la question plus comme un fait libérant mon âme dans ce lieu où la tête d'un adorateur de MI3 est en danger :P
              Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

Chargement...