Fête de la musique !
Réduire
X
-
Chui un peu comme toi Snow, le dernier concert ou j'ai été, c'était pour Indochines à Rennes. Superbe mais alors j'étais devant avec ma femme. Et comme on était les premiers et bien ca poussait grave et surtout on était dans la salle depuis deux heures déja sans compter le queue pendant quatres heures. Du coup ma femme m'a fait deux malèses. Un avant la première partie, l'autre aprés. Depuis je suis pas trés chaud pour aller à un concert.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Oui mais ça c'est à cause de l'appréhension d'être enveloppée par le charme magnétique de Nicolas (Envoyé par Godcedric Voir le messageDu coup ma femme m'a fait deux malèses. Un avant la première partie, l'autre aprés.
)... rien à voir avec les conditions du concert.
Hum...
Plus sérieusement, il doit y avoir un trip du genre "les places devant se méritent" car ceux qui s'y trouvent se font systématiquement comprimer contre la scène (ou barrière pour les grandes salles).
Et puis les concerts pleins à craquer de puceaux/pucelles effarouchés sont les pires car ils veulent tous les toucher et hurler plus fort que tout le monde.
Heu... je ne dis pas ça pour ta femme et toi hein... Je veux dire... tu es papa tout ça... donc vous ne pouvez pas être dans la catégorie concernée... hein ?
Dernière modification par Le Gnome, 25 juin 2007, 13h09."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Mendo
Oui aprés ça dépend du concert, du publique... perso j'ai fait Bercy une fois en fosse, pas deux
Depuis je reste pepere en tribunes, là où je peux voir et écouter tranquille, ce qui ne m'empêche pas de bouger un peu!
Et s'il s'agit d'une plus petite salle, on voit tout aussi bien derrière.
Commentaire

Commentaire