Info pour Lillois...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Info pour Lillois...

Un ami de longue date expose (sans prétention j'entends) quelques oeuvres dont une installation dont vous pouvez voir un apperçu en très basse résolution ici (http://fr.youtube.com/watch?v=rqVhgicevFI) dans un bar de Lilles.

Le vernissage, où il ne sera pas seul (musique notemment), a lieu ce soir si je ne m'abuse.

Le problème est que je n'ai plus le tract de la soirée et que je ne peux donc pas dans l'immédiat vous donner le nom et l'adresse du bar (méa culpa ). Je corrige cela dès qu'il me recontacte (espérons à temps) à moins que quelqu'un reconnaisse le bar sur la vidéo (lien précédent) et me devance.

En attendant voici un petit blog (toujours sans prétention) qu'il a fait pour vous permettre d'avoir un meilleur apperçu :
    http://twentysix.canalblog.com/archives/news/index.html
    Je suis personnellement très mitigé sur les photos mais les dessins/collages/installations vâlent qu'on s'y intéresse.
    Dernière modification par Le Gnome, 23 juin 2007, 19h29.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Voilou j'ai récupéré le flyer.

Le vernissage est bien ce soir et il s'agit du café culturel "l'écart" 44 rue Jean Bart.

Ci-joint le flier :
    Fichiers attachés

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Je profite que l'expo dure encore une petite semaine pour remonter le post.

Je signale au passage qu'il a fait une légère mise à jour du blog depuis le vernissage et qu'il a prévu de reprendre une photo de l'installation avec une meilleure résolution mardi. Voilou...

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Je suis à Lille tous les jours de la semaine mais pour le boulot

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
          Je suis à Lille tous les jours de la semaine mais pour le boulot
          Je ne connais pas les horaires du bar mais tu peux peut-être trouver un créneau dans ton emploi du temps...
          Et non je ne touche pas de commissions

Commentaire

Chargement...