Lemmings DS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Lemmings DS

Pour ceux qui ont un Nintendo DS, c'est juste pour vous dire qu'une version de Lemmings Amiga et d'Oh no! More Lemmings Amiga ont été adaptées pour cette petite console portable et qui est en plus totalement gratos!

Comprends:
    - Support DLDI
    - Auto-sauvegarde des niveaux que vous avez joués (fini les mots de passe)
    - Éditeur de niveaux (vous pouvez aussi partager les niveaux avec d'autres)

C'est par ici : Lemmings DS (en anglais)

Attention! Pour y jouer, il vous faut posséder une Flash Media Cart pour Nintendo DS.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Merci de l'info! La Ds, ma compagne du soir quand je suis dans mon lit (Développement Sexuel DS... ). La version Amiga était pas mal en plus!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

C'est également la même que la version SNES (qui est la même que la version Amiga donc )

Bien bien... reste plus qu'à acheter un ptit kit.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Supercard pour la vie! C'est celui qui me servait pour ma GBA qui me sert pour ma DS.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Très sympa comme info merci ^^
          Si jamais il est aussi gratuit sur le Playstation Store
          Sympa de jouer aux Lemmings sur une PS3 et un TVHD

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Merci de l'info! La Ds, ma compagne du soir quand je suis dans mon lit (Développement Sexuel DS... ).
            Ca m'aurait étonné tiens...
            Obsédé

Au fait, merci pour l'info DragonsLover !!!
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Pas de quoi! ^^

Reste plus qu'à faire une version pour la Wii! Et le gars qui a fait Lemmings DS pense le faire aussitôt qu'il possède une Wii. Ça serait cool, non?
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• M@xtimot
                Blademaster

• novembre 2006
                • 265

ah ouais avec la Wiimote pour pointer ce serais pas mal (et si on pouvait faire deux actions a la fois avec le nunchuck?)
                http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

Chargement...