Vous Connaissez TIM et TIM2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TIM DOS
    Compte archivé

• juin 2007
    • 4

Vous Connaissez TIM et TIM2

TIM est un jeu dos fantastic et TIM2 (even more) aussi

The Incredible Machine
    Produit par: Dynamix
    Plublié par: Sierra On-Line, Inc.
    Année: 1992
    Genre: Puzzle
    Multi joueurs: Non

Ce jeu est probablement l’un des plus original jamais fait. Quand j’ai entendu le nom du jeu je me suis dit ‘oh non un autre jeu d’action dans l’espace ’.Et croyez moi je me trompais. La grande surprise de Sierra. Finalement un jeu qui n’est pas seulement amusant mais qui a aussi besoin de beaucoup de méninges.

Chaque niveau présente un nouveau challenge et chacun est spécial et unique. La liste de vos outils augmente á chaque niveau .Les missions sont très amusantes et les accomplir vous fera parfois mourir de rire. Très peu de gens connaissent ce jeu et très peu ont la patience de jouer. C’est pour cela que ce jeu n’est pas sur le meilleur 10 mais il devrait l’être!
    Téléchargez-le vous ne le regretterez pas!

The Even More Incredible Machine
    Produit par: Sierra On-Line, Inc.
    Plublié par: Sierra On-Line, Inc.
    Année: 1993
    Genre: Puzzle
    Multi joueurs: Non

The even more incredible machine

est naturellement la suite du fameux incredible machine. Malgré le fait qu’il a été mis sur le marché 3 ans après le premier il présente très peu de changements. L’interface est identique, ils ont juste déplacé la liste d’objets de la droite vers la gauche .La seule façon que vous pouvez distinguer ce jeu de son prédécesseur réside dans les nouveaux objets .Ils ont ajouté un homme appelé Mel, un crocodile, un clou et de nouvelles balles .J’aurai pensé qu’il serait un peu plus innovateur, mais ce jeu n’était qu’un moyen pour faire du cash rapide.
    Néanmoins, il y’a beaucoup de nouveaux puzzles et si vous avez aimé le premier vous allez bien vous marrer mais si vous êtes déjà ennuyés du prédécesseur vous allez oublier ce jeu rapidement .
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Envoyé par TIM DOS Voir le message
    Très peu de gens connaissent ce jeu
    Sur ce site et ce forum je pense que c'est plutôt le contraire !!!
    TIM quand même c'est une référence !
    Guil

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

J'ai dû finir chacun d'eux trois ou quatre fois
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• bebleu
        Wii wil rock you

• avril 2001
        • 817

C'est trop cool ca! Ils n'en ont pas fait il y a 2 ans ?
        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

Ne pas confondre TIM 2 et Even More IM, qui est une sorte de TIM 1.5. Il existe aussi un TIM 3, sorti peu après le 2. Sans oublier les deux Incredible Toons, qui sont des spin-offs de la série. Enfin, début 2000, Vivendi a pondu deux autres épisodes appelés Contraptions et Even More Contraptions.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

La série complète des TIM va comme suit:

- The Incredible Machine (l'original)
            - The Even More Incredible Machine (avec plus d'éléments, un meilleur éditeur de niveaux et plus de musiques)
            - Sid & Al's Incredible Toons (version Dos)
            - The Incredible Toons Machine (version Windows avec en plus un mode 2 joueurs)
            - The Incredible Machine 2 (version Dos)
            - The Incredible Machine 3 (version Windows)
            - The Incredible Machine : Contraptions (pareil que les deux précédents, mais avec des graphismes améliorés, quelques niveaux supplémentaires, quelques légères améliorations, des musiques supplémentaires et des sons différents)
            - The Incredible Machine : Even More Contraptions (c'est le seul que j'ai pas joué et dont j'aimerais beaucoup posséder)

TIM DOS, je vois que tu as pris les commentaires du site d'Abandonia...
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

En effet c'est une référence ces jeux, moi j'adore en tout cas mais tes présentations sont extras, merci

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Comme j'ai dit, va sur le site d'Abandonia, ce sont les mêmes présentations!

Et puis, je suis pas d'accord concernant les commentaires sur The Even More Incredible Machine. Ok, peut-être qu'il n'a changé de beaucoup, mais pour ceux qui n'ont pas eu la première version originale (comme moi), recevoir TEMIM était super!

La version CD a de très belles pistes audio (et j'attends toujours de vouloir les mettre ici) et il y avait en plus, le début de la voix du prof TIM au début de chaque niveau pour dire l'objectif à accomplir.

TEMIM est nettement meilleur que TIM.
                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• bebleu
                  Wii wil rock you

• avril 2001
                  • 817

ne te gêne pas à les mettre alors
                  Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• DragonsLover
                    General

• octobre 2004
                    • 1724

Je veux bien, j'ai deux fichiers NRG qui pèsent 261mo et 292mo qui contiennent chacun 10 pistes du CD original du jeu. J'ai fait la demande de les ajouter sur le site, et on approuve. Maintenant, j'attends... et ça fait des mois que j'attends...

Commentaire

• Kaminari
                      Warlord

• décembre 2003
                      • 885

Pour info, Sierra Music Central est en train de bosser sur une compil complète de tous les TIM, laquelle ne devrait plus tarder.

Commentaire

• DragonsLover
                        General

• octobre 2004
                        • 1724

Une compile complète de tous les jeux ou une compil complète de toutes les musiques des jeux?

Si c'est une compile complète des jeux TIM, ça serait le méga TOP!

Commentaire

• Le Gnome
                          Samurai

• mai 2001
                          • 1259

Envoyé par DragonsLover Voir le message
                          Une compile complète de tous les jeux ou une compil complète de toutes les musiques des jeux?
                          Vu le site, je pense qu'il faut comprendre des musiques des jeux.
                          Désolé si j'ai raison ...
                          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Kaminari
                            Warlord

• décembre 2003
                            • 885

Il s'agit bien entendu d'une compilation musicale... J'avais hésité à le préciser, comptant sur la sagacité des lecteurs à le déduire par eux-mêmes. Un bon point pour le Gnome donc, qui prouve que rien n'est petit pour un grand esprit

Commentaire

• Le Gnome
                              Samurai

• mai 2001
                              • 1259

Envoyé par Kaminari Voir le message
                              Un bon point pour le Gnome donc, qui prouve que rien n'est petit pour un grand esprit
                              Mais heu... arrètes...
                              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...