Ticket User

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blackie
    Elite Soldier

• octobre 2006
    • 1485

De toute façon, quelque soit l'utilité de ce truc, je ne comprends pas pourquoi il apparait à tous puisque c'est une option visiblement réservée aux admins... Mystère et boule de gomme
    See inside
    Till you find me blindly
    Slice the rind
    Till you see me bleeding
    Thousand blades
    Of an unbeliever
    Sift the sand
    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Je vois que je suis pas le seul à me demander ce que c'est.
      Par contre ça vient d'apparaitre aujourd'hui ? Parce que je l'ai vu pour la première fois ce soir vers 20h00

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

il me semble que ça n'y était pas ce matin (mais j'ai ptet pas fait gaffe)
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Jakeblues66
          Admiral

• avril 2006
          • 1812

Envoyé par gameslover Voir le message
          Oui c'est un hack que je connais pour Vbulletin il me semble et qui permet de générer des tickets de support ou autre pour les utilisateurs afin d'assurer un suivi des demandes... mais je ne suis plus certain à 100%...
          Fthagn!

C'est avec des trucs pareils que tu risques de réveiller Chtulhu!

Et pour faire comme le Perceval de Kaamelott, je dirai : "c'est pas faux"!

PS : bon maintenant, vous êtes vraiment certain que c'est pas des tickets-bières pour le bar?
          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Godcedric, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
            2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
            De toute manière on se fait jeter. La ou pas, ca ne sert strictement à rien pour nous.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

C'est à priori une fonction réservée aux modos/admins car ça marche pour moi, mais je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça sert
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Pseudopode
                Membre tentaculaire

• août 2004
                • 2242

Arf, je vois que je ne suis pas le seul à avoir cliqué dessus.
                Perso comme je l'ai dit hier soir sur la Shoutbox, je ne touche plus à rien jusqu'au retour de Wokie ou de Wille.
                Espérons que les clics des uns et des autres resteront sans conséquences !

Edit de Pseudopode
                Plus de Ticket User pour moi ce matin.
                Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                . Consulter la fiche technique du jeu
                . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

Ca a disparu ce matin....
                  En tout cas, pour le commun des mortels....
                  Guil

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

A plus ticket non plus. Pas plus mal, ca m'énerve d'avoir une option cliquable qui sert à rien.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Gnome
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1259

Disparu...
                      Et nos bières ???

En fait, plus que le fait d'avoir une option cliquable qui ne (nous) sert à rien, ce qui m'énerve c'est qu'on ne sait toujours pas à quoi ça sert et que, à force d'en avoir parlé, la curiosité est avivée...

Bref, c'est parti pour un énième mystère insondable...

Edit:
                      Vus les modos !!!
                      Vous donnez l'explication dans la shoutbox mais pas ici.
                      Alors comment qu'on va faire mes braves gens pour comprendre, petits forumers que nous sommes, hein ?
                      Bon d'accord... c'est un outil pour modos et ça nous regarde pas mais siouplait siouplait siouplait gentils modérateurs que nous aimons tant, éclairez nos lanternes...
                      Dernière modification par Le Gnome, 24 juin 2007, 15h18. Motif: Flagrant délit !
                      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...