Zone arcade ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Zone arcade ???

J'ai subitement eu envie de me faire plaisir en allant tester (je n'y ai jamais mis les pieds) la zone arcade.
    Jusque là pas de problème.
    Mais, quel que soit le jeu auquel j'essaye d'accéder (y compris la page générale), je me retrouve avec une page blanche dans la fenètre.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris ou est-ce une limitation d'accès ou un manque au niveau de l'ordi... je l'ignore mais je n'ai ni message d'erreur ni rien... juste une page blanche considérée comme "terminée".

Si quelqu'un a une idée... non pas que ce soit dramatique...
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Je crois qu'elle n'a pas encore été remise en ligne depuis la refonte du forum.
    Quand je clique j'ai un pop-up disant "bientôt de retour"
    Guil

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Ceci explique cela.

Cela dit je n'ai même pas le pop up (il a peut-être été automatiquement bloqué).

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Je confirme ce que dit Guil !
        Sous Firefox, j'ai un pop-up me disant "Bientôt de retour".
        Il y a plus qu'à prendre son mal en patience !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ce n'est pas vraiment un pop-un mais une invit javascript donc logiquement qui ne devrait pas être bloquée, tu as peut-être un soucis avec Java Le Gnome... mais en tout cas en effet pas de zone arcade fonctionnelle...

Commentaire

• Le Gnome
            Samurai

• mai 2001
            • 1259

Envoyé par gameslover Voir le message
            tu as peut-être un soucis avec Java Le Gnome...
            C'est tout à fait possible mais, comme ce n'est pas mon ordi que j'utilise, je n'ose pas trop farfouiller.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

De toute manière Le Gnome, la zone arcade, c'est marrant les 4 premières semaines, puis aprés y à plus vraiment de défit car c'est toujours le même qui est premier à pratiquement tous les jeux. A croire qu'il y passe sa vie. Et comme les scores sont jamais remis à zéro histoire de remettre un peu de piquant... D'ailleurs je suis étonné que la personne concernée n'est pas encore pointée le bout de son nez pour demander où était la zone arcade vu que que c'est l'unique sujet pour lequel la personne poste sur le forum.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ludotym
                Compte archivé

• juillet 2005
                • 708

Je suis d'accord avec Godcedric, les scores devraient être resetés régulièrement, par exemple tous les 3 mois, histoire que tout le monde ait sa chance. Je me débrouillais pas trop mal, mais étais loin, très loin, du fameux individu qui trustait toutes les places (l'est pas humain, le gaillard ! )
                All your base are belong to us !

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

Bonne idée ce reset des scores !
                  Je vote pour.

On pourrait imaginer des concours mensuels, par exemple ?
                  Guil

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Moi aussi je suis pour !

En plus, si - par chance - je suis le premier à jouer, j'aurai au moins une fois la première place

Il faut dire que quand on voit le score de certains, on se demande si ce ne sont pas des machines plus que des humains !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Bah il faut rester des heures sur chaque jeu pour en arriver à ce niveau la. En gros trop peu pour moi. Et déja faut avoir le temps!
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Gnome
                        Samurai

• mai 2001
                        • 1259

Envoyé par Godcedric Voir le message
                        c'est marrant les 4 premières semaines
                        4 semaines...
                        C'est déjà bien plus que de nombreux jeux commerciaux qui sortent actuellement

De toute façon c'était plus par curiosité que pour étaler ma nullité performancistique ( )...

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Envoyé par Le Gnome Voir le message
                          De toute façon c'était plus par curiosité que pour étaler ma nullité performancistique ( )...
                          Alors là, en terme de nullité preformancistique, je pense que je te bats haut la main !!!

En même temps, être continuellement en concurrence et gagner à tout prix est le cadet de mes soucis.
                          Je joue pour m'amuser avant tout... même si je reconnais que je préfère gagner que perdre ( hé oui, à ma grande honte, je l'avoue )

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

Qui ne préfère pas gagner que perdre...

Merci.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
                              Qui ne préfère pas gagner que perdre...
                              Oui, je reconnais que, sur ce post, j'ai défoncé une porte ouverte !

Commentaire

Chargement...