DosBlaster v2.5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

DosBlaster v2.5

Incroyable de n'avoir jamais avoir entendu parlé de ce soft ! Vous connaissez VDM Sound ? Et bien DosBlaster propose la même chose a ceci prés qu'il est basé sur dosbox 0.70, donc on a le support de la gus.

Pour les débutants, je pense que c'est bien mieux que n'importe quel front-end, sérieux concurent de D-Fend et surtout bien meilleurs vis a vis des front-end qui propose des tas de trucs inutiles (et qui necéssite l'installation de net framework, par exemple ! lol ok je ->[x] )

Comme quoi, visiter Emu-Nova n'est jamais une perte de temps

http://www.emunova.net/news/detail/8227.htm
    Téléchargement
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Ca me rappelle beaucoup ce qu'avait créé Dorian Gray, et qui pour moi était une méthode idéale (parfaite?) pour lancer un jeu avec Dosbox.

Mais le coté "graphique" permettra certainement de faire des explications plus simples pour les néophytes que "à la fin du fichier conf, mettez mount etc, etc...".
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est sympa ces interfaces graphiques pour DOSbox mais ça ne résoud en rien le gros problème de ce logiciel à mon avis qui est la consomation terrible des resources... même sur un monstrueux PC les vidéos des jeux rament souvent c'est vraiment pénible, je préfère de loin utiliser la bonne vieille Shinod7

Commentaire

Chargement...