Yeah 7 ans !!!!!!!!
Réduire
X
-
C'est vrai aussi, mais d'autres se cachent encore !Envoyé par Le Gnome Voir le message
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
-
Mendo
En passant de l'enfance à l'adolescence pendant ces 7 années, certains ont recontré leur main droite
(ou gauche, ne soyons point sectaires)
Commentaire
-
Ayant posté juste avant, je me sens comme ... viséEnvoyé par Mendoza Voir le messageEn passant de l'enfance à l'adolescence pendant ces 7 années, certains ont recontré leur main droite
(ou gauche, ne soyons point sectaires)
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Oh ben je me rappelle de mon 1er post.
Je venais de passer sous Win XP il me semble et pas moyen de jouer à Dune avec le son. Et c'est donc sur ce forum que je suis venu demander de l'aide ^^
Et LTF, l'essayer, c'est l'adopter. Par conséquent, je suis toujours là !
Gloire à ce site, à ses admins et à notre passion commune afin que ce site puisse perdurer pour de longues années encore
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Mon premier contact avec LTF fut avec Taurus (que devient-il d'ailleurs ???). Je lui avais fait parvenir tant bien que mal ma version de Larry 5 en VF pour le site. Tant bien que mal car je j'avais Aol 56K et que c'était bien pourrave et bien lent. J'en avais chié, ça je m'en rappelle.
Je dois être là depuis le début ou alors peu après le début. Je me demande s'il reste quelqu'un d'aussi ancien que moi (à part les fondateurs légendaires of course). J'ai participé à quelques autres forums, j'ai quelques fois chatter (à l'époque le SMS n'existait pas) mais le seul sur lequel je me suis vraiment "installé" c'est celui-ci. J'ai cassé les noisettes à beaucoup de monde, parfois pour me donner un genre, parfois à cause de mon caractère de cochon (désolé Cold Hand !) mais je me suis vite calmé (sauf sur le topic foot que j'ai préféré déserté !).
Dernièrement, je regrette un peu que le forum tourne un peu au ralenti même si ça a l'air d'aller mieux depuis quelques temps. J'avoue que voir pululler les topics des anniversaires me gonfle un peu et je n'y participe jamais (désolé d'être franc). Ce n'est pas que je n'ai pas envie de vous le souhaiter, c'est juste que bon voilà quoi, c'est bon on le souhaite même à des gars qui n'ont jamais posté et qu'on ne connait pas du tout. Et puis bon, je suis toujours à la bourre.
Mais je m'égare encore et toujours.
Ce forum je l'aime. Je m'y suis confié bon nombre de fois et il m'a permis de réaliser certains de mes rêves. Grace à lui, j'ai même failli être publié avec mes romans. Ca s'est vraiment joué à un rien (dommage pour le malentendu avec une certaine personne qui avait pourtant bien cherché à m'aider. Je ne lui en veux pas même si je n'ai jamais compris sa réaction). Je suis très content du site que m'a offert Wokie. Sans lui, personne n'aurait pu profiter ou subir (rayer la mention inutile) ce travail qui m'a beaucoup tenu à coeur.
Je sais qu'il y a ici des gars géniaux et vraiment talentueux (je suis presque jaloux !!!) et que ça me change un peu des débiles mentaux que je croise dans la rue (je sais, vive la tolérance mais j'en peux plus de ces têtes à claques !!!).
Je participe moins qu'avant (mais quand je le fais, je le fais vraiment, la preuve !!!) mais je vous lis toujours. Et je m'instruis. Pas vraiment à m'améliorer en orthogrape malheureusement (je ne me relis jamais donc je laisse toutes mes fautes d'inatention, de frappes... entre autre).
Je crois qu'il est grand temps que je souhaite donc un bon anniversaire au site (comme quoi, vous voyez, je participe aussi aux topics des anniversaires). Tant que LTF sera, vous devrez comptez sur moi (sauf si je m'éteins avant bien sûr, mais oh hé, faut pas pousser Indy dans les orties ou sous un bus non plus hein !!! Bon je sais il est tard.)Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Mendo
Et alors bande de nombrilistes, c'est les 7 ans de LTF et vous ne faites que de parler de vous

Oui bon c'est vrai que LTF, c'est vous, c'est nous, c'est eux...
Comme Gilles et d'autres j'ai assisté à la création du site... au bon vieux temps des premiers mois du forum, du chat, on s'est haïs, on s'est aimés, on s'est enc... enfin bref la fierté d'affirmer son appartenance à cette communauté ne s'est jamais démentie
Commentaire
-
Au sens propre ou figuré ?Envoyé par Mendoza Voir le message... on s'est enc...
Suivant ta réponse, il est possible que je mette un terme à mon aventure parmis vous
Commentaire
-
N'empêche, même après 7 ans, je trouve que le site de base avait déjà son charme (cf les screen ci-dessous).
Depuis, le site a bien évolué et arrive à se bonifier tout en gardant son charme d'autrefois...et j'avoue que c'est le seul site que je connais qui arrive à réaliser cet exploit !
Dites, les admins, vous n'auriez pas de screens de la toute première version du site ?
Et l'adresse du site, c'était déjà abandonware.fr.fm ou c'était autre chose ?Dernière modification par J-C, 29 juin 2007, 00h33.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Je crois que c'était autre chose... un nom plus proche de lost treasures mais il est possible que je m'embrouille.Envoyé par J-C Voir le messageEt l'adresse du site, c'était déjà abandonware.fr.fm ou c'était autre chose ?
J'ai cherché moi aussi par Wayback Machine mais, ne me rappellant pas d'un autre nom je ne suis pas parvenu plus loin que toi (j'ai essayé de faire des allers-retours entre les liens pour trouver une page n'ayant pas mis à jour l'adresse mais je n'ai rien trouvé...).
Bref, les images que tu présentes sont les plus anciennes trouvables sans l'aide des patrons..."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Ouais bien dommage pour les romans n'empêchent.Envoyé par Indianagilles Voir le message...
Mais peut-être qu'un jour tu pourras hein.

Sinon te rassure il reste encore de très anciens visiteurs. (ouais inscrit beaucoup de temps après et de toute façon jamais été très prolixe en messages
).
Commentaire
-
Ya pas déjà un topic où tout le monde a raconté son bout de chemin sur LTF, comment il est arrivé, etc...?
Il me semble bien, vu qu'il me semble avoir déjà eu ma prose nombriliste à coup de "depuis que je suis sur ltf j'ai fait tout ça"
Bah...
Ce site m'a fait retrouver shadow of the comet, et rencontrer Shaila et Clad...
Rien que pour ça l'expérience vallait le coup d'être vécue, et je peux être que reconnaissante ^^
Pis aussi pour tout le reste.
A quand le 10ème anniversaire? Faudra faire une fête spécial (soirée tous à poils, ou je ne sais quoi)Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire