Vous êtes forts à Theme Hospital ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lt.hansmann
    Compte archivé

• juin 2007
    • 2

Vous êtes forts à Theme Hospital ?

Bonjour all,

Voilà tout est dans le titre
    Je suis à la troisième mission, et j'ai atteint mon quota de patients à soigner, mais pas celui de l'argent Je suis en négatif constant, malgré les primes de 10000 (dollars ?) pour mes ZERO morts chaque année...

En gros, comment gagner plus d'argent ? (Sans codes merci ^^)
    Comment arriver à cette fameuse mission 5 et ses bon bugs ?
    Comment atteindre les magnifiques screenshots avec toutes les machines "high level" ?

C'est fou toutes ces question mdr

Merci pour la/les réponse(s) (prochaine(s), je l'espère )

P.S. : Je précise, je n'ai aucun problème technique ! Tout est parfait pour ma dosbox
    Dernière modification par Lt.hansmann, 02 juillet 2007, 20h23.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Comme il ne s'agit pas de problemes techniques, hop hop deplacement dans discussion generale
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• bebleu
      Wii wil rock you

• avril 2001
      • 817

Je suis trop nul. Mais j'aime les pompes qui gonflent les têtes mwahahahahahaha.....

"Commentaire inutile"..........>
      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Pour avoir du fric, il faut que ta réputation soit en hausse. Plus ta réputation sera bonne, plus tu auras de patients, et plus tu gagneras de l'argent. Sinon, si t'es vraiment à cours d'argent, tu peux toujours utiliser un prêt. Un autre moyen pour économiser du fric, c'est de baisser le chauffage. Mais attention, tes patients vont le sentir. Tu peux également augmenter tes honoraires, mais pas trop haut! Sinon, tes patients vont foutre le camp parce que c'est trop cher!

Pour ce qui est des bugs du niveau 5, je travaille dessus. Comme il a déjà été dit ici, le bug provient d'une mauvaise traduction à cause du %s qui n'est pas supposé être là. Pour ceux qui ne connaissent pas la programmation, le %s est supposé contenir une valeur. Or, pour la phrase erronée, aucune valeur n'y est assignée. Et du coup, quand le texte s'affiche (ce qui n'est pas le cas quand on désactive l'assistant, comme il a été dit), le jeu plante. Je suis en train de travailler pour faire un patch non officiel qui, non seulement va corriger cet erreur, mais va apporter des améliorations autant du côté textes que du côté sons. En effet, dans le fichier sons anglais, il y a des effets sonores supplémentaires qui n'ont pas été inclus dans les autres langues. Les nouveaux effets sonores sont des sons comiques comme des prouts ou des rots. D'ailleurs, je corrige en même temps un problème de voix de la réceptionniste où, quand il fait trop froid, elle dit : "Nous vous prions d'excuser les détritus" et que ça devrait être: "Nous vous prions d'excuser le froid extrême". Je fais des tests et quand tout sera paré, je peux vous l'envoyer, mais si vous êtes impatient, je peux vous le passer tout de suite! Je pourrais d'ailleurs y inclure le patch pour donner une nouvelle maladie à guérir: la grossesse.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Romqnus
          Compte archivé

• juin 2007
          • 27

j'ai un problème avec ce jeu, la partie est impossible a sauvegarder
          que faire?
          Edit : Quel est le fichier d'application qu'il faut lancer avec dosbox pour jouer avec les sauvegardes?

C'est bon (merci)
          Dernière modification par Romqnus, 04 juillet 2007, 14h15. Motif: paske j'ai trouver

Commentaire

• Shawn
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 2

Tu as une date pour la sortie de ton patch ? Cela m'intéresse beaucoup.
            Merci d'avance et bonne continuation.

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

J'ai pas de date fixe, mais ça ne devrait pas tarder. J'ai encore de minimes tests à faire et je vous envoie le tout. Au pire, je peux vous l'envoyer de suite et si je remarque des erreurs supplémentaires, je ferai plusieurs versions du patch.
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...