DOMM - Day Of Maniac Mansion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LeShadow
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 6

DOMM - Day Of Maniac Mansion

DAY OF MANIAC MANSION

Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un Point n' Click inspiré des jeux de Lucas Arts, dont
    principalement Day Of The tentacle, successeur du tout premier Point n'Click, Maniac Mansion.

L'histoire : Les Edison sont ruinés, le manoir va être vendu. Ed et Bernard découvrent
    un vieux journal parlant d'un fabuleux trésor enfermé dans des souterrains.
    Tous deux décident d'y aller et de sauver le manoir.

Ceci est mon tout premier jeu. Soyez indulgents.
    C'est surtout en Bêta-test pour l'instant. Il ne devrait pas y avoir de Bugs trop importants. Ceci dit, merci de m'en avertir si vous en trouvez.

Je répare les bugs au fur et à mesure.

Cela risque de ramer un peu lorsque vous arriverez dans les grottes, mais le reste passe très bien avec une petite config.

N'hésitez pas à me dire ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu, ce que vous avez préféré, ce que vous avez détesté.
    ça m'aidera pour mon futur jeu.

Pour le côté astuces :
    .Utilisez Espace pour mettre sur Pause
    .Utilisez différentes sauvegardes (en cas de problème, de bug ou autre)
    .Le bouton de droite de la souris utilise des raccourcis quand vous cliquez sur quelque chose (Mode Ouvrir/ Fermer pour les portes, Mode Regarder pour les objets, Mode Parler pour les persos).
    .Parlez plusieurs fois à un même personnage

DOMM - Fichier compressé en .exe à télécharger : 8,4 mo
    (Avec un modem 56k, pour les non ADSL, il faut environ 45 minutes.)

Taille du jeu décompressé : 22 mo

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE JEU

Version mis à jour le 08/07 à 12h00

Screenshot :

Dernière modification par LeShadow, 08 juillet 2007, 11h11.
  • LeShadow
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 6

Merci.

Jeu mis à jour en téléchargement, suppression de certains bugs

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

Je suis en train d'avancer, j'aime beaucoup
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Je viens de réaliser que je t'ai répondu sur l'autre sujet mais pas ici. Donc, et tant pis si je radote, je corrige cette erreur.

Comme je l'ai maintes fois dis, mon ordi perso est indisponible pour une durée (encore) indéterminée et, comme je rechigne à jouer ou installer tout programme sur un ordi qui n'est pas le mien, je suis dans l'incapacité de tester vraiment ton travail (pour le moment du moins). Je ne peux donc malheureusement pas te faire part de mes appréciations (dans tous les sens du terme). Mais le coeur y est et je ne peux que t'encourager. Je ne m'inquiètes cependant pas trop car, avec Shai-la comme testeuse, tu devrais avoir des retours constructifs. En tout cas merci pour ton jeu... je le garde au chaud.
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• LeShadow
          Compte archivé

• juillet 2007
          • 6

Je comprends tout à fait, ne t'inquiète pas. Tu y joueras quand tu le pourras.

Commentaire

Chargement...