c'est les soldes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

je ne sais pas si on en a deja parlé ici, mais trouvé ce matin a la FNAC, "ultimate dungeons and dragons", compil avec:

-Neverwinter nights + les 2 add-ons

-Baldur's gate + add on

-baldur's gate 2 + add on

-Icewind dale + add on

-icewind dale 2

-dragonshard

-demon stone

-le temple du mal elementaire

le tout pour 20 euros
    vu que je n'ai jamais joué a aucun d'entre eux, c'est la bonne affaire

Commentaire

• romuld
      Samurai

• août 2007
      • 1233

Envoyé par mickmack Voir le message
      je ne sais pas si on en a deja parlé ici, mais trouvé ce matin a la FNAC, "ultimate dungeons and dragons", compil avec:

-Baldur's gate + add on

-Icewind dale + add on

-icewind dale 2

-dragonshard

-demon stone

le tout pour 20 euros
      Moi, c'était à Auchan, j'avais vu une collection Baldur's gate 1 + add on et Baldur's Gate2 +add on vers environ 14€99,
      Pour celui qui ne connait pas, c'est sur que cela vaut vraiment le coup.
      (mais comme je l'ai déja et que ça à fait mon époque, surtout que j'ai les grosses boites en carton.)

En tout cas pour toi, ce que tu as trouvé, c'est sur que si tu n'y a jamais joué à ces jeux, c'est sur que tu fait une bonne affaire.
      Dernière modification par romuld, 20 décembre 2007, 11h49.
      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Moi c'était une compilation avec Company of Heroes, Supreme Commander, Dawn of war et Winter Assault à 35€. Niquel. Ca fait un jeu gratuit vu qu'il sont tous à 15€.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Envoyé par mickmack Voir le message

-Baldur's gate + add on

-Icewind dale + add on

-icewind dale 2

-dragonshard

-demon stone

le tout pour 20 euros
          On a déjà mentionné ce pack au moins une fois car il existe depuis plus d'un an. Mais à l'époque il était à 60 euros. Largement moins intéressant qu'aujourd'hui.
          Ceux qui n'ont pas ces jeux (ou même qui n'ont qu'un seul des tittres), sautez dessus, c'est vraiment une super occase.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

Envoyé par victor Voir le message
            Ceux qui n'ont pas ces jeux (ou même qui n'ont qu'un seul des tittres), sautez dessus, c'est vraiment une super occase.
            Et surtout, oubliez toute vie sociale. Rien qu'avec les 2 Baldur+add-on, il y en a pour quelques centaines d'heures !

Sinon, il me semble avoir vu un pack avec Dawn of war, Winter Assault et Dark Crusade dans la trentaine d'euros.

Bon, moi, ce qui me fait rââââââler, c'est l'Oblivion Game of the Year Edition avec les 2 add-ons qui est sorti il y a un mois ou deux...alors que je les ai acheté séparément il y a 4-5 mois!
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3420

Quand je relis ce topic 'et tant d'autres' il nous manque Groovykid non ?

A quand l'amnistie pour Groovy les bon tuyaux ...
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Je suis allé à la Fnac et chez Media Markt et je n'ai rien vu d'intéressant.

Y a juste AoE III + l'add-on à 30€...à part ça, R.A.S. !

En plus, les anciens jeux ont augmenté de prix

Le premier AoE est à 9€ (il était à 5 je pense), Far Cry, je l'ai vu à 7€ (alors que je l'avais acheté à 5€) et GTA:SA, que j'avais déjà vu à 12€, je l'ai trouvé à...20€ aujourd'hui !!!

Et dans les jeux "budget", vraiment rien d'intéressant...on dirait qu'ils nous ont remis tous les invendus des dernières années en rayon (bref, des jeux bof bof en résumé)
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message

Bon, moi, ce qui me fait rââââââler, c'est l'Oblivion Game of the Year Edition avec les 2 add-ons qui est sorti il y a un mois ou deux...alors que je les ai acheté séparément il y a 4-5 mois!
                  Ne t'inquiète pas, tu le retrouvera plus tard dans quelque année pour 15€ seulement.

Envoyé par J-C Voir le message
                  je l'avais acheté à 5€) et GTA:SA, que j'avais déjà vu à 12€, je l'ai trouvé à...20€ aujourd'hui !!!
                  Il faut bien se faire son petit "business" surtout pendant les vacance de noel.
                  La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9413

déterrage de topic avec une annonce pour ceux à qui il manque des jeux LucasArt, la collection LucasArts Classics devrait vous intéresser:

Vu au virgin des champs-élysées:
                    -Escape from Monkey Island

Vus à la Fnac Saint-Lazare:
                    -Star Wars empire at war
                    -Star Wars Galaxies
                    -Sam&Max Hit the Road
                    -The Dig
                    -Full Throttle
                    -Escape from Monkey Island
                    Tous à 5€ en version compatible XP (comme c'est une réédition de début 2007 c'est pas marqué pour Vista, faudrait tester).
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Alaedrain
                      Samurai

• août 2004
                      • 1280

Rajoute Grim Fandango (oui, j'en ai profité pour me l'acheter )

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9413

j'ai mis que ceux dont j'étais sûr de les avoir vus, mais il me semblait bien qu'il y avait Grim Fandango aussi.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Faucon
                          Compte archivé

• juillet 2008
                          • 6

Je confirme pour ces jeux.
                          A la Fnac, j'ai trouvé les jeux cités ci-dessus.
                          J'en ai profité pour prendre The Dig, Full Throttle et Grim Fandango.
                          Un fichier dans le CD ne précise pas si le jeu est compatible Vista mais il donne le chemin des sauvegardes, donc je suppose que cela doit être possible, je ne puis vérifier, je n'ai que XP.
                          J'ai essayé rapidement sur The Dig. Le jeu ne s'installe pas, tout est lancé à partir du lecteur CD-Rom.
                          Par défaut, le jeu se lance en plein écran. En 1024*768, cela donne déjà l'impression d'être le nez sur l'écran. En réduisant la fenêtre (Alt+Entrée), cela passe beaucoup mieux et la pixellisation est moins gênante.
                          Les jeux sont réédités sous le label LucasArts Classic et en version française intégrale.

Commentaire

• Blackie
                            Elite Soldier

• octobre 2006
                            • 1485

Ah tiens moi aussi j'ai craqué pour les rééditions lucasarts à 5€ , les 3 mêmes que Faucon
                            See inside
                            Till you find me blindly
                            Slice the rind
                            Till you see me bleeding
                            Thousand blades
                            Of an unbeliever
                            Sift the sand
                            Hear the wail of winter winds

Commentaire

Chargement...