Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ah ben si on est dans les citations phonétique, street fighter II megadrive est pas mal, et j(ai bien retenu le "Acotcotcotkeduken" de Ryu et Ken Sinon, oui, c'est bien "Hadoken" ^^ mais j'ai une copine qui comprenait "World Cup" aussi
C'est vrai que Altered Beast j'ai jamais compris un traitre mot de ce qu'ils disaient
J'aimais bien aussi le "Play with me" de Ristar qui m'a toujours fait pensé à bien des choses
Dernière modification par Maxou, 20 août 2007, 09h52.
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
Et dans Syndicate, quand un agent prend son arme, j'ai toujours entendu "childe Raclette" ... j'ai beau le tourner dans tous les sens, j'ai jamais compris
Un froid glacial vous fend l'échine. Ce froid atroce et tenace pénètre dans toute la maison.
Plus récent sur AMIGA :
Another World (en phonétique)
- Au tout début, lorsque l'on balance la cage, les sommations du garde
Anotssa anotssa houtsséna
- Ensuite, le cri de l'alien après sa libération qui nous demande de le suivre
Matsowaa
Là je ne sais plus :
Tu n'peux pas faire ça !
Enfin sur PC :
Harvester
A plus tard tétard.
C'est assez drôle de voir comment certaines répliques se sont immiscées dans la vie familiale. Certaines sont encore aujourd'hui utilisées par mes parents ou mes frangins.
- Au tout début, lorsque l'on balance la cage, les sommations du garde
- Ensuite, le cri de l'alien après sa libération qui nous demande de le suivre
Non, il dit un truc comme "va tout droit !" Edit:
"Moi, je suis rien, je ne compte pas, je vends mon corps pour quelques dollars, je suis qu'une ******"
"Ce routier me le paiera de sa vie"
Dans Dune 2, "présent" quand on clique sur une unité.
"Quand je suis sur la route je suis indestructible, rien ne peux m'arreter, mais ils essayent quand meme." (Ben in Full Throttles, juste avant qu'il se casse la gueule sur sa bécane )
Un truc auquel je pense encore, plusieurs années après ma dernière partie, ça se passe dans Might and Magic 6 (à moins que ça ne soit le 7 mais je penche pour le 6, mamamia, les deux se mélangent dans ma caboche !). Les persos de l'équipe, en fonction de leurs actes ou réactions, ont des phrases préprogrammées, ou quelques mots. Dans la version française (le Mandarom céleste ), tous causent correctement, sauf un qui de temps à autre me sort un "coulouzniou" de bon aloi. Jamais été fichu de savoir ce que ça voulait dire, et si c'était du serbo-malgache ou du croate matiné de mandarin qui s'est glissé insidieusement dans ma version estampillée Superdupont@. Depuis cette expression est passée dans mon langage courant, quand tout va bien, quand je viens de réussir une critique, je lance un Coulouzniou libérateur, et les gens me regardent bizarrement, pensant que je suis polyglotte en plusieurs langues (Giscard inside).
"Quand je suis sur la route je suis indestructible, rien ne peux m'arreter, mais ils essayent quand meme." (Ben in Full Throttles, juste avant qu'il se casse la gueule sur sa bécane )
Ouais la phrase que j'ai dite au dessus : "Ce routier me le paiera de sa vie" c'est de lui aussi.
Une réplique qui me vient à l'esprit est celle du trésor des toltèques où le héros disait sans arrêt "il faudrait être fou pour le faire!" et ça me rendait dingue!!!
Sinon les répliques de monkey sont toutes mythiques "elle a appelé son chien Guybrush?!" "A mon passage les îles sont dépeuplées -ta mauvaise haleine a suffit à tous les étouffer" "je suis murray le crâne satanique mhuaaaaaa"
Ou plus récemment dans resident evil 4 les ennemis qui attaquent en disant "mobylette mobylette" (avec mon meilleur ami on n'a jamais compris ce qu'ils voulaient dire mais ça ressemble à ça! )
Ou plus récemment dans resident evil 4 les ennemis qui attaquent en disant "mobylette mobylette" (avec mon meilleur ami on n'a jamais compris ce qu'ils voulaient dire mais ça ressemble à ça! )
Ca me rappelle Altered Beast, sur mega drive...
quand il mutait, le mec disais "POWER UP" et je comprenais "AhO HA!"
Et le méchant disait "Welcome to our Kingdom" et je comprenais "Welcome Koyatoma!"
Ca me rappelle Altered Beast, sur mega drive...
quand il mutait, le mec disais "POWER UP" et je comprenais "AhO HA!"
Et le méchant disait "Welcome to our Kingdom" et je comprenais "Welcome Koyatoma!"
._. j'ai mos 10 ans à comprendre ces répliques !
c'etait welcome to our kingdom?
Moi à l'epoque, j'avais compris "welcome into your doom" et j'etais super fier de moi ^^
cela dit je soupconne les auteurs d'avoir enregistré les voix tout en essayant de manger 5 carambar d'un seul coup...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire