Les combats se déroulent au tour par tour
Rechercher RPG PC
Réduire
X
-
Bon bah je me suis relancé dans neverwinter....d'un coté c'est clair qu'il est bien ce jeu, d'un autre...bah je connais toute l'histoire jusqu'a plus de la moitié, donc la j'ai tendance a un peu tout zapper pour tracer (quetes secondaires, dialogues, etc...)...
PS : mage c'est vraiment tendu au début...mon autre partie j'avais tenté ensorceleur, c'etait légèrement plus simple...pour l'extension je tente un bourrin !
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Commentaire
-
J'avais adoré, et je me remets régulièrement dessus.
Concernant les extensions, j'avais largement préféré Hordes of the Underdark, même si la fin m'a quelque peu déçu.Spoiler Alert !à cause du retour d'Aribeth
Tiens, ça dirait à certains d'entre vous de se faire un module à plusieurs un de ces jours ?" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
deja je me finis les campagnes solos, après why not
enfin pourquoi pas se faire la campagne en multi? (pour peu qu'on arrive a se retrouver suffisement régulièrement, evidemment)Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Commentaire
-
Mouais, la campagne de NwN m'avait assez déçu. Mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien de certains mods!
Il faudrait que je me remette à Arcanum et aussi m'atteler une bonne fois à Planescape!We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Pour moi il n'y a pas photo...
Fallout 2 !!!
Ce jeu est tout simplement énorme, et même si les graphismes ont vieilli (il existe un patch qui permet d'augmenter la résolution du jeu, ce qui les rendent un peu plus acceptables...) une fois dans le jeu on en les voit plus tellement Fallout 2 est profond, le scénar trés riche et la liberté totale...
Pour moi c'est LE RPG du siècle. Tout est permis, devenir boxeur, se marier, prostituer sa femme... TOUT ! La consitution du personnage est l'une des plus riche que je connaisse, je ne parle pas de l'aspect physique, mais bien des compétences, skill et autres capacités.
En plus on n'a pas à se taper les éternels clichés des elfes, nains, trolls, royaumes en danger et compagnie vu que tout se passe dans un univers post apocalyptique...
Les combats sont au tour par tour et la gestion de ces combats est assez originale...

Edit:
Tiens d'ailleurs je vais m'en refaire un petit... Enfin quand je dis petit...
Je dois encore avoir une version par là... :-)
J'ai le manuel VF en pdf, si jamais ça vous tente, mais je crois qu'il est facile à trouver...Dernière modification par Jean-Luc, 30 octobre 2007, 08h29.
Commentaire
-
Argghh mon jeu préféré (ou presque) !!
Mince rien que de voir les screenshots, ça me donne envie d'y rejouer, je crois que je vais me relancer une partie (même pas besoin de le réinstaller, il fait partie des rares élus à avoir une place attitrée sur mon disque dur
)
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
J'ai installé le dernier PNO (Patch non officiel) et ça tourne d'enfer !!!
J'ai pas encore trouvé un seul bug... En plus, je ne sais pas comment ils ont fait, mais ça a squeezé ce qui m'avait fatigué à la longue, le choix de l'organe de l'adversaire dans lequel taper lorsqu'on est en phase de combat...
Ok, c'est super rôle d'avoir ça mais vu le nombre de combats c'est gonflant à la longue... Y'a une moyenne qui est faite et on frappe au jugé, en tout cas moi ça me va trés bien :-)
Le patch rajoute les enfants, ça ralentit les déplacements sur la worldmap pour plus de rencontres aléatoires etc. etc. etc.
Epaté je suis !
C'est vrai que ce jeu est jusqu'à présent inégalé, il me tarde de voir le 3...
Commentaire
-
Yop
C'est déjà une carac de fallout : il suffit de faire un clic droit dans l'emplacement de l'arme (donc le gros rectangle en bas au milieu de l'ecran), et tu peux choisir de soit viser directement tout le corps, soit une partie (soit recharger l'arme, tirer en rafale...)
Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que tous les jeux sus cités sont excellent, avec Fallout 1 et 2 pour l'ambiance post apocalyptique, Planescape Torment pour l'histoire et l'ambiance (le seul jeu qui m'ait jamais fait presque pleurer), les Baldur's Gate pour le coté rolistique (et l'histoire est pas mal aussi). Morrowind et Oblivion sont pour moi excellent, Might & Magic, du 4 au 8 sont très bien (et ca fait plaisir d'atteindre des niveau 200 dans des RPG, les Kotor, si t'aimes Star Wars sont excellent (bien que très linéaires, et extrèmement faciles). Je pense aussi aux Ultima (7 8 9 underworld...) qui ont un univers exceptionnel.
Allez un ptit classement : (que j'editerais je pense)
- Planescape Torment
- Fallout 1 et 2
- Morrowind
- Baldu's Gate
- Ultima (ma préférence va au 7 1/2 (Serpent Isle) (en sachant qu'un remake du 5 est sorti, cherche Lazarus sur google)
- Oblivion
- Might & Magic (dans l'ordre, le 7, 4-5, 6, 8)
- Kotor 1 & 2
- Arcanum
- NeverWinter Nights (beaucoup trop H&S à mon sens)
Ploum
EDIT HS : C'est triste, j'étais inscrit depuis des années (vous pouvez retrouver mes messages dans un vieux sujet sur Murder in Space), et j'ai jamais pu recuperer mon mot de passe... C'est possible de fusionner 2 utilisateurs (qui n'en sont en fait qu'un seul) ? Faut que je contacte quelqu'un en particulier ? (Si vous savez le réponse, faites la moi en PM please, histoire de pas polluer ce sujet...)Dernière modification par Epervier 666, 31 octobre 2007, 07h18.
Commentaire
-
ah ce déterrage de topic de qualité !!
En ce moment je suis repassé RPG console, un de ces 4 je tenterais ptetre les fallout..Mais j'ai trop de RPG console a faire avant (entre l'émulation et les consoles que je possède, et tous les jeux que je veux faire....)
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire

Commentaire