Bonne nouvelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Los Pebos

iarwain : Toujours à la même adresse ? Je n'arrive plus à le trouver [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

edit => C'est bon, fausse alerte ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Los Pebos on 2001-07-30 19:05 ]</font>

Commentaire

• alucard1
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 210

bon apres avoir desinstaller win 98 et mettre Win Me, ma connection internet ne c'est pas deconnecter depuis 24 heures au lieu de tous les 2 heures.
      J'espere que cette fois il tiendra comme maintenant.

Commentaire

• jamm0r

salut, g lu ke vous avez le cd de daggerfall? c possible le mettre on line?

merci,

jam.

Commentaire

• alucard1
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 210

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          On 2001-07-30 21:50, jamm0r wrote:
          salut, g lu ke vous avez le cd de daggerfall? c possible le mettre on line?

merci,

jam.
          </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->moi personnelement je ne le possede pas, ce doit etre iarwain.

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

Oui c possible, surtou que je viens de faire pers de 2 Go de place, donc pas de pbs, je le ferai soit ce soir soit demain soir... Y'a-t-il d'autres interessés par ce jeu?
            Par contre j'ai l'ISO VO....
            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Los Pebos

Moi, j'aurais été intéressé par LBA 1 (je sais plus qui l'a) mais je pars 3 semaines, là [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Donc si vous ne la mettez pas maintenant, je vous referai chier dans 3 semaines [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Encore merci à tous ceux qui fournissent et remplissent les FTPs !

Commentaire

• jamm0r

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                On 2001-07-30 23:00, iarwain wrote:
                Oui c possible, surtou que je viens de faire pers de 2 Go de place, donc pas de pbs, je le ferai soit ce soir soit demain soir... Y'a-t-il d'autres interessés par ce jeu?
                Par contre j'ai l'ISO VO....

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

ahh genial, merci.. vi vi VO c parfait =)

jam.

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

OK Je ferai ca alors [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                  Pour LBA 1 je l'ai mais je sais pas ou!
                  Et mon FTP fermera le 31 Aout n'oubliez pas! Donc apres ca n'est pas la peine de me demander de prolonger un compte, prenez vos precautions! Apres l'upload sera de nouveau comptabilisé et je ne pourrai plus laisser le FTP! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• jamm0r

salut, est-ce que t'aura le temp de mettre en ligne daggerfall avant la fin de la semaine? dimanche je m'en vais en vacances =)

merci, jam.

Commentaire

• iarwain
                      Samurai

• avril 2001
                      • 1255

Oui ca sera fait demain soir, mais combien de temps ca prendra pour le télécharger je ne saurais dire! Tu pars en vacances pour combien de temps? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
                        Samurai

• avril 2001
                        • 1255

Bon Daggerfall en version Full CD VO est sur le FTP depuis hier et je viens de rajouter Rex Nebular VO (non cracké mais il parait qu'avec Neverlock ca passe) sur le FTP aussi! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                        Bon dl et bon jeu! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• alucard1
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 210

Salut
                          Bon je met ce post pour vous dire que je ne revient que dimanche dans la soirée, donc si le ftp se coupe, je ne serais pas la pour le relancer.

Commentaire

• alucard1
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 210

bon il faut que je faisse de la place sur mon disque dur, donc je vais retirer quelques jeux.
                            voici ce que je retire:

alone in the dark 1,2 & 3
                            prisonnier des glaces
                            balls of steel
                            discworld

si personne ne se manifeste jusqu'a dimanche pour me dire quel jeu il est en treins de download, je retire les six jeu d'un coup.

Commentaire

• Fabien43
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 176

Salut,
                              sans vouloir abuser, j'ai entendu parler de jeux cpc, est ce que ce sont les jeux de ftp.nav etc, sinon je serais eventuellement interressé si possibliité il y a.

Commentaire

• alucard1
                                Compte archivé

• juillet 2001
                                • 210

je ne fais que des jeux PC et non cpc.
                                demande a iarwain

Commentaire

Chargement...