Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voila, aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle (un peu tard certes, mais bon [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]). Je viens de me rendre compte que wanadoo annule la limite d'upload pour le cable pendant juillet et aout, donc je peux uploader autant que je veux... C'est la que ca devient interessant! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
J'aimerais vous faire partager, autant que je le peux, cette bonne nouvelle... Donc si vous cherchez des jeux que je peux fournir prevenez moi... Soit j'upload sur un FTP pour les jeux a grosse demande, soit vous venez directement chez moi, qd mon PC est allumé et je restreindrai un peu le nombre de connectés car je veux garder un peu de bande passante qd meme! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
Avis aux amateurs, si vous avez des requetes...! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
A+
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Bein... d'après le peu que j'ai pu voir, tu as une multitude de choses qui peuvent nous intéresser mais j'aurais du mal à te dire un titre comme ça... trop de choix en fait.
Sinon, je ne peux qu'apprécier la proposition car beaucoup oublient la notion de partage rendue possible par Internet. Et cela fait toujours possible de rencontrer des oasis (elles sont nombreuses sur ce site d'ailleurs) au milieu du désert.
MERCHI tout plein !
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Tu es sûr de ton info ? Je viens d'aller metre le nez sur le site de wanadoo, mais primo il est mal fichu secundo je viens de me lever j'ai pas les yeux en face des trous, donc j'ai rien trouvé. Déjà que Wanadoo me cherche des poux à cause d'un supposé hors forfait à 2000 balles, je préfère être sûr de mon coup... Mais sinon, c'est Noël en été !
Ah... avoir le cable déjà... ce serait tellement bien... tellement bien que j'en oublierais une quelconque limite d'upload...
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Bref, c'est cool, Iarwain... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Pour l'info, on n'a plus acces au compteur d'upload du cable mais on a ce message a la place :
Chère Abonnée, Cher Abonné,
C'est l'été ...
Du 1 juillet au 31 août inclus, surfez en toute liberté sur votre connexion haut débit. Pour fêter l'été, Câble Wanadoo vous offre vos émissions de données au delà de votre forfait.
Bonnes Vacances sur la Toile,
Le Service Clients Câble Wanadoo.
Donc j'attends vos demande, et j'y repondrai dnas la mesure de mes moyens! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
(Tres interressé) Iarwain , mon ami , donne moi un rendez vous et je suis preneur tout ce que tu possede [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Tu en profiteras au mois d'aout, Guybrush ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Nainp*, tu sais ou me trouver! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Si, si souviens toi [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
Ben je la donnerai aux intéréssés, une fois qu'il m'ont dit ce qu'il voudrait, comme ca j'ajuste les droits [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] et je mets sur disque ce k'il faut (kom j'ai pas bcp de place va falloir tourner [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
Pour le moment je peux donner un acces a des abandonwares en vrac qui viennent d'un peu partout, de chez moi, ou du web, mais rien de bien rare je pense [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Je le ferais ce soir et je donnerai l'adresse en meme temps =)
Bon ben le serveur est en ligne actuellement a :
host : iarwain.no-ip.com
port : 111
user : freeoldies
pass : freeoldies
Le nombre de connections simultanées est à 3 actuellement, mais je changerai ca si y'a du monde qui vient... Et contactez moi si vous voulez qqc en particulier, je vous ferez un compte aussi dans la mesure de mes possibilités.
Je pensais qu'il y aurait plus de personnes enthousiasmées.. Tant pis! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
J'espere que ca interessera ceux qui viendront pour le moment.
Actuellement il n'y a que peu de choses en ligne, un peu d'emulation (2200 jeux CPC qd meme [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img], entre autres) et qques abandonwares en vrac...
J'attends vos suggestions! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire