[RENCONTRE] Sur Strasbourg :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

[RENCONTRE] Sur Strasbourg :)

Hello tout le monde !
    Un peu le morale dans les chaussettes en ce moment, je me demandais s'il n'y avait pas des amateurs d'abandonware (ou autre) sur Strasbourg, pour éventuellement arranger une petite rencontre en petit comité, individuellement ou en groupe et discuter amicalement =^__^=

Pour les majeurs, un pub fera l'affaire Les autres, faites vous faire une fausse carte d'identité...heu... non vous commandez un soda ou autre (oui, je ne mets pas de marque volontairement )

voilà !
    à vous de jouer !
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Moi je suis partant si c'est en week-end, après l'été et que j'arrive à m'organiser avec un copain alsacien pour qu'il me pousse jusqu'a Strasbourg
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Yep pourquoi pas avec plaisir =^__^=

D'autres amateurs plus proches dans le temps et l'espace ? =^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

bin moi...je pourrais venir pour un déjeuner ! un samedi ou un dimanche et si ça tombe un weekend où je serai dispo !!
        Dernière modification par Soteen, 28 juillet 2007, 22h42.
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Peu de chances que je pousse jusqu'à Strasbourg mais je penserais à vous. Ceci étant dit, et comme les choses peuvent changer, n'hésitez pas à communiquer si cela se précise après l'été (plutôt bloqué avant).
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...