Recherche d'un jeu sur le net.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Recherche d'un jeu sur le net.

Salut!
    Je poste ma requête ici, car il ne s'agit pas d'abandonware...
    C'est un jeu auquel je jouais il y a un an ou deux. Le principe était de propulser un étudiant (japonais) le plus loin possible, à l'aide d'une jeune fille sur un vélo... L'étudiant rebondissait sur le sol et, parfois, heurtait des jeunes nippones friponnes qui l'envoyaient valser plus loin d'un coup de pied ou de poing. Il y avait aussi des power-up, quand on touchait successivement deux personnes données...
    Je ne sais pas si c'est très clair, mais si quelqu'un pouvait m'aider...
  • jiju40000

C'était un jeu en flash ??? Tu sais pas de quel site il venait ?

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Envoyé par jiju40000 Voir le message
      C'était un jeu en flash ??? Tu sais pas de quel site il venait ?
      Oui c'était en Flash il me semble... Et non, je ne me souviens pas le site (ça se jouait online). Un autre détail: c'était presque en fullscreen, et les persos étaient assez grands et dans le style manga...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Mon jeu flash favori ^^
        http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Merci pour le lien Games !
          Je ne connaissais pas...

Je viens d'en faire quelques parties, c'est très c.o.n... mais c'est marrant et hyper jouable !

Tiens, d'ailleurs, j'y retourne !!!
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Lepisostëus
            Admiral

• février 2002
            • 1848

Envoyé par gameslover Voir le message
            Yeah, merci Games, c'est bien ça!

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

En profitant de la requête, j'ai également un jeu en flash (je crois) que je n'arrive plus à retrouver sur le net. L'un de vous avait donné le lien sur un topic et j'ai jeté un coup d'oeil, mais j'ai rien trouvé dans les topics. Ca doit remonter à 2003/2004 (entre Mai et Juillet normalement).

C'était un jeu relativement court. On se retrouvait dans un décor et on devait le traverser de gauche à droite en faisant divers action. Un peu à la Gobliiins. On avait trois petits personnages avec des robes. L'un des décors se déroulait dans le désert, un autre dans une jungle ou un bois. A la fin du jeu (qui doit prendre 3/4 écrans de jeu, pas plus) on arrivait sur un écran ou plein de petits personnages font une danse avec une chanson, qui justement était chanté par une "secte", du moins c'est comme ça qu'on avait vu le truc à l'époque. Le jeu servait à faire la promo d'un album que cette "secte" avait fait. J'avais trouvé le jeu limite poétique dans sa manière de se dérouler et son ambiance.

Si quelqu'un à souvenir du truc. Merci.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lepisostëus
                Admiral

• février 2002
                • 1848

Là c'est facile, c'est moi qui avait posté le lien!

http://hollywoodrecords.go.com/polyp...estfortherest/

La discussion originale:

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=21051

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

J'avais raté ce jeu à l'époque.
                  C'est assez sympa comme moyen de promotion!
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Merci Lepi!
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...