Et si...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Et si...

Forcément quand on fait 20h de voiture en un week-end, ça laisse le temps de réfléchir et de se dire si!

Si j'étais richissime, j'aurais un avion privé pour que 800 km soient pareil au chemin qui sépare mon chez moi de la boulangerie.

Si j'étais scientifique, je mettrais toute mon énergie pour construire la machine qui réduirait les distances à néan.

Si j'étais poête, j'écrirais des textes qui feraient oublier que la France est si grande.

Si j'étais fou, je détruirais tous les moyens de transport pour éviter que les générations futures aient à faire de si long trajets pour voir les gens qu'ils aiment.

Si j'étais moi, je dirais Non!
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • leprov
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 711

si j'étais plus en forme, j'apporterais une réponse plus constructive a ce sujet
    Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Si j'étais moche j'irais me jeter au lac
      Si j'étais intelligent j'arrêterais de dire des conneries comme celle ci-dessus
      Et comme on dit avec des si on mettrait Paris en bouteille ^^

Commentaire

• Invité

si ma tante en avait...

Commentaire

• leprov
          Compte archivé

• novembre 2005
          • 711

Envoyé par Prof Vince Voir le message
          si ma tante en avait...
          et si mon oncle en était...
          Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

Et si on fermait la discussion
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• leprov
              Compte archivé

• novembre 2005
              • 711

si les admins étaient rigolos......

(Et si moi je l'étais?)

Commentaire

• DePhil
                Banned

• mai 2006
                • 1184

Et si j'intervenais ? (c'est pour du rire)

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Hum.

Un topic serieux qui part en toupie...

Non, mais il faut penser a des choses comme ça. C'est pas tout de partir vivre au loin et de revenir que pour les vacances ou les occasions spéciales.

Après vos enfant ne voient leur Gr-parents que 2 fois par ans et tous ce qui se passe là-bas n'est pas vécu ici. C'est nul!

Déracinement, identitée partagée...

Il faut être prévenu!
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Ben c'est bien pour ça qu'il existe la visioconférence et autre trucs du style ^^ tu vas me dire ça ne remplace pas le contact physique, ok, mais ça permet de voir les personnes tous les jours et de partager plein de super moments avec eux, moi toute ma famille est à 2000km et on procède comme ça et c'est très pratique

Commentaire

• Chintok
                      Compte archivé

• juillet 2007
                      • 130

Si j'étais moche j'irais me jeter au lac
                      Une chance que les gens mochent ne pense pas comme toi. On aurait alors une très grave problème d'eau potable.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Et si j'étais riche. Qu'est ce que je ferais tout l'argent... Déjà je me prend une bagnole genre grosse Mercedes ou Bmw. Ma femme m'en à déjà touché deux mots, elle veut une 407 mais alors la plus haut de gamme, la plus belle quoi (oui elle et moi ne sommes pas vraiment d'accord sur le modèle de la voiture). Pour les déplacements en vacances, je me prend un Espace 4 toute options avec le moteur qui va avec (3L dci?)

Je vend ma maison et j'en fait une autre la ou je suis né, j'arrête de bosser pour le compte de quelqu'un et je me lance dans mon rêve, construire une salle de jeux vidéos toujours au top!

Et si je commençais par jouer pour gagner?
                        Dernière modification par Godcedric, 03 août 2007, 17h48.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Si j'étais riche, je crois que je m'ennuierai vite...

Commentaire

• Lord Fou
                            Champion

• juin 2001
                            • 927

Ah ouai, qd la famille est loin, c'est pas toujours facile

Une solution, c'est de développer des amitiés proches de plus en plus et d'en faire de la famille

Où partir en vacances à mi-chemin chacun ?

Msn, visioconference, ça rapproche qd même un peu j'imagine mais ça ne remplacera jamais le contact réel malheureusement.

Ceci dit les moments rares où la famille se rencontrent doivent être plus forts de par leur rareté à condition d'y arriver en pleine forme ^^
                            Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                            Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Oui mais même c'est pas pareil. Et y à un truc tout bête qu'on se rend compte maintenant à la maison. Les grands parents sont triste de pas voir la petite plus souvent.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...