J'ouvre ce post pour que vous puissiez réagir après l'écoute, l'auteur de cette émission est preneur des critiques.
Muzax, l'émission des musiques de jeux vidéo
Réduire
X
-
Muzax, l'émission des musiques de jeux vidéo
Ce soir, à 20h, sur LTF Radio, vous pourrez écouter la première émission de Muzax. Elle dure 2mn49s donc faudra pas la rater ^^
J'ouvre ce post pour que vous puissiez réagir après l'écoute, l'auteur de cette émission est preneur des critiques."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.Tags: Aucun(e)
-
Tu peux expliquer un peu le principe? (Qui c'est qui cause, le sujet...ect)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
ok, pas de soucis ^^
L'auteur est Yannick Capmarty
et je le cite :
"L’émission 1 de Muzax est de la forme « Présentation de l’évolution des musiques au travers des différentes machines ».
Les musiques sont présentées par ordre décroissant dans le temps et au niveau des performances des machines. Ce type d’émission est dit « Back to the past ».
Cette méthode permet à l’auditeur de s’accoutumer progressivement aux sonorités de plus en plus basiques et de voir l’évolution dans le temps.
Les musiques présentées sont celles des jeux Hybris sur Commodore Amiga, Xenon sur Atari ST et Warhawk sur Commodore 64.""Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Merci beaucoup pour tes précisions.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
J'espère aussi, parce que sinon je vois même pas l'intérêt d'avoir sorti l'artiste en publique.Envoyé par gameslover Voir le messageMince je viens de lire le message... l'émission sera rediffusé ou téléchargeable j'espère ????
Commentaire

Commentaire