Meilleur sites pour uploader

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chintok
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 130

Meilleur sites pour uploader

J'aimerais rendre disponible les jeux en ma disposition mais j'ai un problème.

Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'uploader des fichiers plus volimineux... sans succès.

Je ne veux pas de rapidshare ou megaupload, peu conviviale.

J'ai essayer d'autres serveurs mais je n'arrive pas à uploader au complet.

Pas de problème pour les plus petits fichiers, mais pour les ISO, ça ne marche jamais.

Quelles sont vos suggestions?
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Si ce jeu tombe dans la définition abandonware du site tu peux le proposer aux webmasters qui pourront le mettre sur le site
    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Oui, attention quand on dit qu'on aimerait rendre certains logiciels (en général, car ça n'est pas limité aux jeux) disponibles.
      Dans la mesure où c'est un produit qu'on a créé soi-même, aucun problème.

Mais ceux qu'on a acheté, même dans le cadre d'abandonware, faut être sûr de son coup.
      Comme bebleu, je te recommande au moins de demander ici des avis pour chaque titre.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Chintok
        Compte archivé

• juillet 2007
        • 130

Oui, c'est d'accord.

Jiju40000 avait uploader ''Shadow of the Horned Rat'' il y a pas longtemps et je trouvais que c'était une bonne idée.

En attendant que les jeux soient ajouter sur le site, je me suis dis que je pourrais partager ceux que j'ai déjà sur le forum.

Mais ça ne réponds pas à ma question tout ça

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Franchement si tu utilises le megamanager Megaupload est TRES convivial et je parle en connaissance de cause, tu peux reprendre tes uploads en cours, les mettre en pause, t'as un gestionnaire de fichiers, etc... moi en tout cas je trouve ça tout aussi pratique qu'un logiciel FTP et c'est totalement gratuit ^^

Commentaire

• Chintok
            Compte archivé

• juillet 2007
            • 130

C'est pas mal en effet.

Le problème c'est que megaupload impose des limites sur le téléchargements...

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Envoyé par Chintok Voir le message
              C'est pas mal en effet.

Le problème c'est que megaupload impose des limites sur le téléchargements...
              Pas vraiment, uniquement si tu as le malheur d'être en IP fixe autrement suffit de redémarrer le modem et tu peux télécharger autant que tu veux ^^

Mais je croyais que tu cherchais un endroit où uploader des fichiers non ? En quoi les limites de téléchargement sont importantes dans ce cas ? Parce que si vraiment tu ne veux pas avoir de soucis prends-toi un compte chez un hébergeur c'est le plus simple...

Après si tes soucis sont liés vraiment à l'upload, à comprendre que des gros fichiers tu peines à les envoyer complétement car ta connexion plante et que tu n'arrives pas à les reprendre (ce qui est rare quand même) ben pourquoi ne pas simplement compresser tes fichiers en parties de 50 -100mo et les uploader tranquillement les unes après les autres ? Perso je procède ainsi car en cas de plantages et que tu n'arrives pas à reprendre, recommencer à uploader 50mo c'est pas la galère, 500mo par contre c'est très chiant sans compter aussi que les risques de plantages en uploadant "que" 50mo sont nettement moindres qu'en uploadant 500mo...

Commentaire

Chargement...