Storm Angel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Metaluna
    Compte archivé

• février 2005
    • 159

Storm Angel

Le shoot'em up conçu par les auteurs de Blip & Blop vient de passer freeware.

La mauvaise nouvelle c'est que leur site mettra bientôt la clef sous la porte :|

La news sur leur site : http://www.loaded-studio.com/

La page de download : http://www.loaded-studio.com/downloads.php

A noter pour les fans de Blip & Blop que deux anciens graphistes de Loaded Studio ont ouvert un blog bd Serial Hamster et ont l'intention de continuer les aventures de Blip & Blop sous forme de bande dessinée.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Merci pour l'info. Par contre, on pourrait pas mettre les deux jeux sur LTF? Blip & Blop parait pas mal aussi mais le lien pour le télécharger est en bitorrent et je suis pas trop fan de ce genre de truc. Storm Angel quand à lui, je connaissais pas.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Chouette nouvelle et ça serait en effet une bonne idée de les rendre disponibles sur LTF pour qu'ils ne disparaissent pas

Commentaire

• Metaluna
        Compte archivé

• février 2005
        • 159

Envoyé par Godcedric Voir le message
        Merci pour l'info. Par contre, on pourrait pas mettre les deux jeux sur LTF? Blip & Blop parait pas mal aussi mais le lien pour le télécharger est en bitorrent et je suis pas trop fan de ce genre de truc. Storm Angel quand à lui, je connaissais pas.
        Pour Blip & Blop, il y a des liens directs ici sur le site de jeuxvideo.com

A noter que la démo contient en fait un niveau inédit non présent dans le jeu final.
        Dernière modification par Metaluna, 07 août 2007, 09h03.

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

Les deux jeux ont été ajouté à LTF.
          J'ai aussi remarqué que très récemment que l'auteur de D-fend avait fermé son site aussi, j'ai donc ajouté D-fend dernière version dans la rubrique Utilitaires de LTF.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Il à fermé son site? Mince. Et du coup le développement de Dfend est mort?
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Tu m'as devancé Godcedric !
              J'allai posé la même question...

En tout cas, si c'est le cas, c'est vraiment dommage !
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...