Faire un jeu très proche et un scénario concordant avec les 4 épisodes de la série.
Un jeu avec graphismes d'aujourd'hui et 100% compatibe Xp et vista
Je n'ai pas assez de connaissance pour faire ca tous seul, rejounez moi pour créer ce jeu. Voici mes scénarios ...
Imaginons que le verre dans lequels était enfermé Le poulpe se brise et celui ci Ai Le pourvoir de boulversser Le temps et de recréer Atlantis, désirant ce venger de Seth !! Il réssussite tous les gardes, tous les companions, [...] plus tard Seth devra parcourir Le temps affain d´empêcher Saat de détuer Seth avant qu´il n´échoue son plan lors du passage au il l´enferme ::!!
ou
Ou allors un survivant Atlante à récupéré avant la destruction un objet bien plus puisant que le savoir caché !
Non mieux, Au paradis Ten se met en colère est le poulpe en profite pour sortir de son corps et il absorbe ten => le savoir caché deviens ultra puissant et fais un trou dans la voute du temps.
Le poulpe recré Atlantis et tous ces habitants, de plus le dieu de la nouvelle Atlantis (le frère de xana il ressemble à curtis) absorbe le savoir caché et déside de gouverner le monde et dégraser tous sur son passage, les dieux ne savent pas qoui faire envoie Seth sur terre enfin de récupérer un pouvoir capable vaincre ce nouvel ennemis... Pas mal Non?
Le poulpe recrache le squellete de Créon et lui rend la vie, faire un Créon possédé (yeux rouge, cheveux blanc) , [...] utiliser le général à la retraite de Atlantis 3, et ses soldats , [...] fare coopérer les gardes de l´ancinne atlantis et la nouvelle; [...]
Faire revenir Gimbas, il possède des pouvoir maintenant.
Qui d´autres à des idées de scénario?
Penser à la fille d´atlantis 3 et au Touareg ?
Et surtout au engin volant !
Edit:
Pour me contacter allez sur mon site http://thomgame.olympe-network.com/phpbb2/
Commentaire