http://www.commandandconquer.com/int...id=61#NewsMain
EA nous fait un cadeau
Réduire
X
-
Excellente initiative de leur part !!!
Mais moi, je ne téléchargerai pas, j'avais acheté la version Gold à sa sortie !
Néanmoins, beau geste de la part d'EA
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
Je la possède aussi mais pour une fois qu'un épisode de la série est dispo, on va applaudir pour les encourager car c'est trés sympa. Par contre je suppose que c'est la version vo? Vous croyez qu'un site francais pourrait la rendre dispo en vf ou c'est uniquement un cadeau de leur part?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
c'est un beau cadeau effectivement
perso, j'ai la version d'origine-originale-pas-gold-FR
vu que cette version gold est proposée au téléchargement mais sans savoir la langue, je peux proposer ma version originale française au cas où
?

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
LE topic "réalité virtuelle" de LTF
"Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
Commentaire
-
je viens de me faire un install/desintall, au lancement le jeu me donne une bonne vieille erreur de kernell32.
de toute façon, je me sens pas capable d'y rejouer en 640*480.
en ce qui me concerne : les str, plus c'est + beau, plus c'est + mieux
[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Il te faut le patch pour WinXP dispo sur le site je crois.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Waouh !!! La bonne nouvelle du matin !
Allez une deuxième, vous connaissez la grande admiration que je porte a Ubi sort depuis qu'ils ont vendus leur âme à MS !
et bien un petit geste de leur part :
- Prince of Persia Sands of Time gratuit :
http://www.fileplanet.com/180411/180...d-Supported%5D
- Rayman Raving Rabbids gratuit : http://www.fileplanet.com/180428/180...d-Supported%5D
et accrochez-vous bien !
Farcry Gratuit !!! : http://www.fileplanet.com/180410/180...d-Supported%5D
Vous vous dites mais comment c'est possible et légal ? facile y a de la pub in-game en-dedans
PS : On viendra encore pleurer que c'est cher de jouer sur PC
Dernière modification par Guybrush02, 01 septembre 2007, 11h05.
Commentaire
-
Pour C&C, il faut en effet le patch, et il faut aussi jouer avec la compatibilité 95.
Et encore, j'ai des messages d'erreurs sous winwin à chaque fois que je lance le jeu et qu'une vidéo se lance...
Sur mon compte admin, les messages d'erreurs gènent un peu, mais en validant avec la barre d'espace, je peux jouer...
Sur mon compte user, les messages font planter le jeu (même si je lance l'appli en temps qu'admin).
En plus, le jeu est en anglais... Autant que je joue à la VF avec mes CD originaux sous Dosbox
PAF !
Commentaire
-
Par contre pour les autres jeux (Far Cry, Rayman...) il faut posséder un compte Fileplanet, c'est payant ce truc? J'ai déja les trois jeux (dont Rayman sur Wii) mais c'est une question pour les autres membres.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Y a un mode payant et un mode gratuit.
Le mode gratuit est moins rapide, il faut faire la queue pour avoir le fichier, mais sinon, il me semble que ça marche.
Je suis sur la liste d'attente pour Sands of time... plus que 11 minutes à attendre... on va voir ce qui se passe après !
EDIT : ben je confirme : ça marche, le dl est lancé. Ca tourne qu'à 90ko/s... mais bon, j'suis pas pressé.Dernière modification par darkbeber, 01 septembre 2007, 11h56.PAF !
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est des version Vo ou multilangues?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire