Livre d'astuces et posters

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jeuxdaventure
    Banned

• janvier 2007
    • 164

Envoyé par romuld Voir le message
    oui, Monkey 1 et 2 dans la même boite. (cela me semble logique quand je dis que les deux jeux sont sur 1 cd)

et pour ta 2eme question: ils ce peut qu'ils existent.
    Pour les posters Monkey genre Maniac Mansion, je ne crois pas sinon ils seraient dans la boite. Peut être qu'il existe des posters pour faire de la pub du jeu qui sont sortis en même temps que le jeu.

Moi ce que j'entends par boite d'origine, c'est UNE boite qui correspond à UN jeu.
    En fait, la première version quand le jeu sort.
    Pas une compil ou une version budget ou une version de magazine.
    Comme là, j'ai le hors série Joystick Monkey Island mais je ne considére pas ça comme un original.
    Je sais que original peut être interprété comme le contraire d'une version pirate.

Commentaire

• parazythum
      Barbarian

• août 2003
      • 340

La compil MI1 + MI2 existe bien, j'en ai déjà eu un exemplaire entre les mains.

En ce qui concerne les posters qui représentent le devant de la boîte, autant faire directement un scan de la boîte elle-même et l'imprimer !
      Don't Bug Me !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

C'est le cd avec Monkey Island 1 et 2 sur le même cd avec pistes audio pour le 1? C'est ça?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jeuxdaventure
          Banned

• janvier 2007
          • 164

Envoyé par parazythum Voir le message
          La compil MI1 + MI2 existe bien, j'en ai déjà eu un exemplaire entre les mains.

En ce qui concerne les posters qui représentent le devant de la boîte, autant faire directement un scan de la boîte elle-même et l'imprimer !
          Je n'ai jamais dit qu'elle n'existait pas mais pour moi, c'est une réédite pas la boite originale sortie au moment des jeux.
          Edit:
          Envoyé par Godcedric Voir le message
          C'est le cd avec Monkey Island 1 et 2 sur le même cd avec pistes audio pour le 1? C'est ça?
          J'ai le hors série Joystick Monkey Island avec Monkey Island 1 et 2 sur le même CD, je vais regarder ce qu'il y a dedans précisément.

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Envoyé par Godcedric Voir le message
            oui, c'est ça mais moi, je n'arrive pas avoir de musique dans le 1er(alors qu'il le disent sur le jeu( ce qui fait qu'il n'y a que bruit des portes) Mais heureusement, dans le 2, il y a toute les musiques et bruitage!! un vrai régale!!

Sinon, pour jeuxdaventure, mon , jeux est acheté(il y a un bon moment d'ailleur!) et il ne fait pas parti d'un cadeau d'un magazine Joystick ou autre.
            J'ai bel et bien l'origine, un vrai de vrai!!
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Sinon, pour jeuxdaventure, mon , jeux est acheté(il y a un bon moment d'ailleur!) et il ne fait pas parti d'un cadeau d'un magazine Joystick ou autre.
              J'ai bel et bien l'origine, un vrai de vrai!!
              Jeuxdaventure ne remet pas en cause le fait qu'il soit un jeu original mais simplement qu'il fait partie d'une compile réedité avec les deux titres.
              J'ai moi même la compil des deux Monkey Island 1 et 2 dans sa boite d'origine mais c'est une version "simple" en va dire sans rien d'autre que le cd et les manuels sous forme de fichiers Pdf.
              Rien a voir avec la version Monkey 1 ou 2 sortie en premier lieu.

J'espere que tu comprend la "nuance"

Pour > Brunopai

J'ai bien reçu la nouvelle image du poster, elle est bcp mieux que la premiere, j'ai fait un pdf et inclus dans le manuel.
              Je vais le mettre en ligne dans l'apres midi.

Pour > Jeuxdaventure

J'ai mis la main sur le journal de Zak Mc Kracken Vf, si jamais je le mettrait en ligne peut être dans l'apres midi aussi.
              Si quelqu'un possede le manuel Vf, je suis preneur.
              Le manuel que je mettrait en ligne est en V.O. offert par Parazythum
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• parazythum
                Barbarian

• août 2003
                • 340

J'ai bien le poster de Maniac Mansion, mais... Il est énorme, et je n'ai pas du tout envie de le scannériser par morceaux, désolé. Le journal de Zak était beaucoup simple à faire

Il faut encore que je fasse des captures d'écran de KQ5 en japonais sur FM-towns d'ailleurs, ça m'y fait penser...
                J'avais prévu aussi il y a longtemps de faire une doc sur le MT32, mais je n'ai jamais commencé. Pourquoi pas ? Il vaudrait mieux que je le fasse avant de mettre la main sur un VFX1 !!!
                Y'a encore du boulot, hein !
                Dernière modification par parazythum, 13 septembre 2007, 13h24.
                Don't Bug Me !

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Envoyé par batjijo Voir le message
                  Jeuxdaventure ne remet pas en cause le fait qu'il soit un jeu original mais simplement qu'il fait partie d'une compile réedité avec les deux titres.
                  J'ai moi même la compil des deux Monkey Island 1 et 2 dans sa boite d'origine mais c'est une version "simple" en va dire sans rien d'autre que le cd et les manuels sous forme de fichiers Pdf.
                  Comment ça simple?
                  dans la version cd dans monkey 1, tu as accés à des musiques, dans monkey2 tu as le choix comme la version disquette mode facile ou normal.

mais je voudrais que tu m'explique pourquoi précisément simple?

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Comment ça simple?
                    dans la version cd dans monkey 1, tu as accés à des musiques, dans monkey2 tu as le choix comme la version disquette mode facile ou normal.

mais je voudrais que tu m'explique pourquoi précisément simple?
                    Ca ne change rien au fait qu'il s'agit d'une compil réedité bcp plus tard par rapport a la toute premiere version.
                    C'est juste une nuance entre l'original du départ et tes originaux de quelques temps plus tard compilé.

C'est un peu comme si j'achete une réedition du jeu "Murder in Space" avec un cd et tout les objets fourni dans la boite sous forme de photos dans un fichier pdf.
                    Alors que l'original (a sa sortie nationale dans le commerce) il y avait tout les objets sous forme réelle dans un sachet plastique, pour donner plus d'autenticité au jeu.

J'espere que cette fois c'est un pau claire ce que je veut dire
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• romuld
                      Samurai

• août 2007
                      • 1233

Ca ne change rien au fait qu'il s'agit d'une compil réedité bcp plus tard par rapport a la toute premiere version.
                      C'est juste une nuance entre l'original du départ et tes originaux de quelques temps plus tard compilé.

C'est un peu comme si j'achete une réedition du jeu "Murder in Space" avec un cd et tout les objets fourni dans la boite sous forme de photos dans un fichier pdf.
                      Alors que l'original (a sa sortie nationale dans le commerce) il y avait tout les objets sous forme réelle dans un sachet plastique, pour donner plus d'autenticité au jeu.

En tout cas, on se régale quand même en jouant! c'est toujours un plaisir de rejouer à ces bon jeux!

Commentaire

• Jeuxdaventure
                        Banned

• janvier 2007
                        • 164

[QUOTE=batjijo;380640]Jeuxdaventure ne remet pas en cause le fait qu'il soit un jeu original mais simplement qu'il fait partie d'une compile réedité avec les deux titres.

Tu as tout compris !
                        Edit:

Pour > Brunopai

J'ai bien reçu la nouvelle image du poster, elle est bcp mieux que la premiere, j'ai fait un pdf et inclus dans le manuel.
                        Je vais le mettre en ligne dans l'apres midi.

Pour > Jeuxdaventure

J'ai mis la main sur le journal de Zak Mc Kracken Vf, si jamais je le mettrait en ligne peut être dans l'apres midi aussi.
                        Si quelqu'un possede le manuel Vf, je suis preneur.
                        Le manuel que je mettrait en ligne est en V.O. offert par Parazythum
                        C'est quoi le journal de Zac Mc Krachen ?
                        Le manuel ou le livre d'astuces ?
                        Edit:

C'est quel type de jeu Murder in space ?
                        Quels étaient les objets livrés avec ?
                        C'est comme là, j'ai acheté Far Cry, Total Overdose, Need for speed underground 2, prince of persia les deux royaumes, en solde à 5 €uros, le manuel est en pdf sur le dvd sinon d'après les boitiers et après un petit tour sur jeuxvideo.com, on voit que la jaquette est d'origine.
                        Est ce quelqu'un sait si dans leurs versions "originales", le manuel est inclus dans le boitier ?

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8131

Envoyé par Jeuxdaventure Voir le message

C'est quoi le journal de Zac Mc Krachen ?
                          Le manuel ou le livre d'astuces ?
                          On va dire qu'il s'agit d'indices donnée par le biais d'une gazette, "The National Inquisitor".
                          Assez drole en soit par les articles assez lufoques.

Ca vaut le détour.

Si je pouvait mettre la main sur l'original ......
                          Edit:
                          Murder in Space, dans la même serie Meurtre en Serie et il y a aussi Meurtre a Venise si je me rappelle bien.

Les indices retrouvé dans la boite de jeu, ca pouvait être une photo, un morceau de papier avec des notes, des fils etc etc.

Si tu télécharge le manuel de Meurtre en Serie, tu a un fichier pdf avec les indices inclus dans la boite de jeu.

Malheureusement pour le premier jeu, je n'ai aucun indice de sauvegardé.
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Jeuxdaventure
                            Banned

• janvier 2007
                            • 164

Dans l'archive de Full Throttle dispo sur ce site, j'ai trouvé le mini guide officiel du joueur sans doute fourni avec le jeu.
                            Pareil si quelqu'un avait le guide en entier, ça m'intéresserait.

Commentaire

Chargement...