Sinon un film qui est récent est qui se laisse bien regarder, c'est DIE Hard 4!!
Que de l'action jusq'au bout du film!!
Vraiment, à regarder!!

(et soit dit en passant, Die Hard 4 est une daube innommable... non seulement il ne rend pas du tout hommage à la saga originelle mais en plus il accumule tous les clichés du mauvais cinéma hollywoodien... mince voilà que je suis hors-sujet à mon tour
)
(et soit dit en passant, Die Hard 4 est une daube innommable... non seulement il ne rend pas du tout hommage à la saga originelle mais en plus il accumule tous les clichés du mauvais cinéma hollywoodien... mince voilà que je suis hors-sujet à mon tour
)

|
Hors sujet : Je ne comprends pas non plus les critiques positives de Die Hard 4... Bruce Willis y est ridicule au possible, les scènes sont complètement tirées par les cheveux, et on a effectivement les vieux clichés pas possible. Pour moi c'est la Daube des Daube... Aussi ridicule que 300, enfin presque, n'exagérons rien... Dommage, Die Hard 4 avait pourtant un scénario plutôt pas trop mal... mais mal exploité, hélas. PS : en effet, Romuld, même Les Cahiers du Cinéma ont mis une bonne critique (enfin pas trop mauvaise, mais quand on connait leurs critiques on peut carrément dire qu'ils ont aimé Die Hard 4)... Ils ont tous été payés c'est pas possible ??!! Ou alors il fallait voir le film en VO pour avoir un Bruce moins... moins Bruce ? |

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire