Adobe Acrobate Ver.6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Adobe Acrobate Ver.6

Je me suis mis a Acrobat version 6 car ma version 3 ne passe pas sous WinXp.
    J'ai un petit soucis dans l'intégration des pages.

J'ai mes fichiers scannées numérotés > 01, 02, 03 etc etc

J'ouvre Acrobat, j'insere mes pages via le panneau laterale mais quand toutes les pages sont integré, au lieu d'avoir un affichage de la premiére a la dérniere page, je me retrouve avec un manuel qui commence par la derniere page pour finire a la premiere.

Est que il y a des utilisateur de ce programme qui peuvent m'aider a resoudre se probleme ?

Tant que c'est des petit manuels ca va encore mais des que ca dépasse la dizaine de pages, c'est la folie

Merci d'avance.
    Club de la Batte Cloutée
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

au pif je dirais commence par integrer la derniere
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Envoyé par Mr Dus Voir le message
      au pif je dirais commence par integrer la derniere
      Déjà fait tu pense bien

J'ai beau regarder dans l'aide en ligne pffffffff trouve pas
      Edit:
      Rhaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tout bête apres moultes heures de recherches

Il faut sous l'explorateur Windows, selectionner tout les fichier que l'on veut mettre dans le pdf, faire un clique droit et selectionner "Combiner dans Adobe Acrobat" ........................

Même de la sorte, il ne met pas les pages dans l'ordre mais l'avantage c'est que l'on peut les réorganiser en quelques clic ...........

Avec la version 3, l'ordre etait reconnu d'office ... tss tsss

Merci en tout cas

Je vais me demander de fermer le topic
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Envoyé par batjijo Voir le message
        Je vais me demander de fermer le topic
        le ferme pas tout de suite, si quelqu'un a la réponse, ca pourrait surement en intéresser d'autre.
        Guil

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Chez moi l'ordre est basé sur le nom du fichier... donc si j'appèle mes pages par exemple manuel1.jpg, manuel2.jpg, manuel3.jpg, etc... ben il les mettra dans l'ordre via la selection dans l'explorateur, clique droit et l'option "combiner en pdf"... ça ne se passe pas comme ça chez toi ? Peut-être est-ce le 0 qui pose problème, essaie de mettre des noms du type que ceux que je citais pour voir

Commentaire

• rune ardar
            Compte archivé

• septembre 2002
            • 360

Oui je dirais que tes fichiers sont "mal" numérotés. Ils doivent être du style ... 8, 9, 10, 11, ... alors qu'ils faudraient les mettre ... 08, 09 ,10, 11, ...
            Ceci étant si mes souvenirs sont bons tu peux modifier l'ordre une fois dans acrobat, non ? (ou alors c'est à partir du 7 cette fonction ?)
            D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu es passé à la version 6 alors qu'il y en a des plus récentes (ou alors tu as acheté un d'occasion peut-être ?).

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Envoyé par rune ardar Voir le message
              Oui je dirais que tes fichiers sont "mal" numérotés. Ils doivent être du style ... 8, 9, 10, 11, ... alors qu'ils faudraient les mettre ... 08, 09 ,10, 11, ...
              Ceci étant si mes souvenirs sont bons tu peux modifier l'ordre une fois dans acrobat, non ? (ou alors c'est à partir du 7 cette fonction ?)
              D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu es passé à la version 6 alors qu'il y en a des plus récentes (ou alors tu as acheté un d'occasion peut-être ?).
              Non non ^^ ils sont biens numeroté tel que tu le cite, d'ailleurs si tu reprend mon premier post c'est ce que j'ai dit

Envoyé par Batjijo
              J'ai mes fichiers scannées numérotés > 01, 02, 03 etc etc
              Mais comme le dit Gamelovers, et en trifouillant pendant des heures, j'avait trouvait la fonction sous l'explorateur en fesant clic droit et en les combinant.
              J'ai maintenant la presque totalité des fichiers dans le bon ordre sauf un ou deux rebelle
              Mais la page qui s'ouvre juste apres le clic droit et en les combinant, me permet en un clin d'oeil de reperer les erreurs et y remedier s'il le faut.

Je pensais qu'il pouvait y avoir d'autres astuces

Merci bcp en tout cas.
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• rune ardar
                Compte archivé

• septembre 2002
                • 360

Envoyé par batjijo Voir le message
                Non non ^^ ils sont biens numeroté tel que tu le cite, d'ailleurs si tu reprend mon premier post c'est ce que j'ai dit
                Ah vi. Avais zappé hihi.

Commentaire

Chargement...