Genre : RPG ,A-RPG, Mini Game
Style : Moderne,Science-Fiction
Durée de vie : 1~ 2 heures.
Créateur : Link128/Astram
Debuggeurs : Joe Monsters
Résumé scénario
En Septembre 2003,tout commença quand Gabriel et Jonathan sont allés voir leur ami Carl qui était dans un petit parc.Ils firent alors la rencontre de Tremblay,un jeune homme de nature très méchante,ils se bagarrèrent ensemble et Tremblay se fit kidnapper,c'est alors que Gabriel,Jonathan et Carl doivent tout faire pour retrouver Tremblay,donc ils suivirent le camion des kidnappeurs.Finalement,par un évènement surréaliste,les 3 amis se retrouvèrent enfin en France.
Gameplay
Le gameplay du jeu est assez spécial parce qu'en fait...le jeu comporte plusieurs phase de gameplay très différents.
Le jeu se déroule à la manière d'un Mario Bros,ce qui veux dire que l'on ne pourra pas revenir en arrière dans les chapitres précédents.Donc en gros,c'est un jeu "linéaire".
Il y a environ 16 chapitres en tout.
Un des gameplay qui s'étale sur tout le jeu est la collecte de carte à collection .Ce sont des cartes que le joueur trouvera un peu partout dans les chapitres,ils servent principalement à décrire un personnage,un objet ou un lieu qui prend place dans le scénario du jeu.
Le seul moyen de lire la description des cartes et de finir à chaque fois 4 chapitres.
Il y a aussi d'autre sorte de gameplay,par contre si je les décrits,je risque de faire disparaître l'aspect "découverte"...
Je peux toujours en décrire quelques un dans une balise spoiler...
Personnages
:Gabriel est le frère de Jonathan,il a 15 ans,Il a un ami du nom de Carl.Il ne parle pas beaucoup.
:Jonathan est le frère de Gabriel.Il a 14 ans.Il a un ami du nom de Carl.Il n'a pas de signe particulier...
:Carl est l'ami de Gabriel et de Jonathan.Il a 15 ans.Il est de nature simplet.
:Tremblay est l'ennemi de Gabriel,Jonathan et Carl.Il a 14 ans.Il n'a aucun ami et il est de nature méchante.
Images

Lien du jeu
http://www.sendspace.com/file/1xi314
-----
Bon jeu tout le monde! ^^
Mot pour la fin
Pour tout ceux qui n'ont pas finis le jeu,ne lisez pas le spoiler!

Commentaire