Alors déjà, j'ai halluciné comme ca tourne bien!! monkey 2 avec l'application d'un super2XSAI (le seul filtre graphique que j'aime vraiment pour les jeux 2D avec le superSAL, tous filtres confondus) sur un pda a 400Mhz, ca tourne du feu de dieu (et graphiquement....ouah le rendu sur écran VGA !!!!!
)Bref, l'IHM est pas mal buggée dans la version "ARM winCE", mais tout de meme agréable et bien pensée. En revanche, le moteur, cest super stable et optimisé.
Bref, je me demandais si je suis le seul geek sur ce forum a avoir voulu tester mes jeux sur pocket PC (bon c'est celui sur lequel je développe en ce moment, mais ca me donnerais presque envie de m'en acheter un). Si c'est pas le cas, vous avez aussi testé pocket DOSBOX? ca marche bien? et n'étant un fervent utilisateur de DOSBOX, les filtres graphiques sont-ils présents et gérés(déjà en version X86 puis en version ARM?), bien que vu la taille de l'écran on s'en passe aisément, mais c'est toujours ca de pris ^^).
Et jusqu'ou on peut pousser les deux applis? Genre monkey 3 sur une SD sur un PDA sur scummVM, quelqu'un a testé? et niveau DOSBOX, quelqu'un sait ce qu'on peut en tirer sur un PDA?
voila, je suis ptetre le seul ici a etre suffisement barge pour ca...
PS:
Alors avant qu'on pose la question et pour ceux qui connaissent pas, un PDA (ou pocket PC) c'est...ce truc qu'on voit souvent dans les séries américaines (genre prison break, ou les experts et autres NCIS) qui ressemble a un gros téléphone, que les flics possèdent pour s'envoyer les photos, prendre des notes etc....c'est une sorte de mini PC avec écran tactile on va dire. Pour aider a imaginer ce que c'est, l'IPhone, c'est une sorte de PDA/Téléphone (qu'on appelle courrement PDAPhone)... (sachant que la dénomination est pas forcément correcte puisque pda cest plus souvent associé a "windows").

Commentaire