Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Pro Evolution Soccer s'apprête à vivre une véritable révolution.
Je sais pas ce que ça vaudra, mais si les promesses sont tenues, on peut s'attendre à jouer au foot sur console comme jamais. Créer des espaces, démarquer son joueur, jouer le hors jeu!
Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore un peu de céation dans le monde vidéo-ludique ...
Bref, vous l'avez compris, moi, je suis emballé!
19
Totalement génial, foutrement excitant, je le veux, je le veux, je le veux!
5,26%
1
D'être un foutoir total, je capte rien ... Vive les bons vieux pads!
26,32%
5
Oh, moi et le foot sur console de toutes façons ... Ca le fait pas ...
68,42%
13
Dernière modification par Furysan, 12 octobre 2007, 17h21.
Moi je pense que je vais prendre les versions 360 et PS3 et surtout pas WII
Parce que ça m'a l'air vraiment trop prise de tête comme tous les jeux WII que j'ai pu essayer... même WII sport me prend la tête tellement faut faire d'efforts
Moi j'aime trop jouer tranquillement assis et j'ai un mal fou à faire la syncro entre le nunchuk et la wiimote... encore que la wiimote ça va mais les deux je suis mort... donc cette version ne m'attire pas plus que ça... mais si les versions 360 et PS3 bénéficient des mêmes spécifités là ça serait du grand bonheur
Moui... Pas convaincu plus que ça honnètement, j'ai bien peur que ça rende le gameplay bien plus imprecis qu'avec un pad, à mon avis les loupés seront legion... Et comment brosser ses tirs ou ses centres par exemple? A priori le système à ses limites, et c'est peut-être pas pour rien que dans la video on voit quasiment que du jeu au sol, tant sur les centres ça risque de poser problèmes.
Mais bon, je testerais bien quand même, pour m'en faire une vraie idée.
Wii ou pas Wii, jouer à la baballe a cessé de m'amuser depuis bien longtemsp...
Et puis foutre 60euro dans un jeu qui sort tous les ans ça me ferai bien mal au cul... ya vraiment que les moutons accro au ballon rond qui doivent etre assez cretins pour faire ça.......
Hum...
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Wii ou pas Wii, jouer à la baballe a cessé de m'amuser depuis bien longtemsp...
Et puis foutre 60euro dans un jeu qui sort tous les ans ça me ferai bien mal au cul... ya vraiment que les moutons accro au ballon rond qui doivent etre assez cretins pour faire ça.......
Hum...
C'est tout aussi con que de foutre de l'argent dans n'importe quelle suite de JV...
Ensuite si ça ne t'interesse pas, rien ne t'oblige a poster dans ce topic, surtout pour poster un truc aussi con.
Il parait que sur PS3 et X360, fifa 08 serait meilleur que PES 2008...c'est pas moi qui le dit c'est Gamekult !
En effet je confirme c'est vraiment de la bombe, ils ont tout refait et tout repensé et PES aura radicalement du mal à s'imposer sur les consoles nouvelle génération face à ce FIFA... par contre sur PC je trouve qu'EA fait du n'importe quoi, y'aurait vraiment possibilité de faire un FIFA aussi bon et même meilleur que ceux sur 360 et PS3 mais ils ont conservé le même moteur graphique, c'est plein de bug, l'IA n'a pas évolué d'un iota, catastrophique... c'est vraiment dommage...
En effet je confirme c'est vraiment de la bombe, ils ont tout refait et tout repensé et PES aura radicalement du mal à s'imposer sur les consoles nouvelle génération face à ce FIFA... par contre sur PC je trouve qu'EA fait du n'importe quoi, y'aurait vraiment possibilité de faire un FIFA aussi bon et même meilleur que ceux sur 360 et PS3 mais ils ont conservé le même moteur graphique, c'est plein de bug, l'IA n'a pas évolué d'un iota, catastrophique... c'est vraiment dommage...
J'ai juste testé la démo et c'est la même chose que la version PS2 mais en haute résolution...
Moi au contraire, j'aime pas le foot avec un pad et encore moins un clavier. Si on contraire, ca peut me faire re aimer le foot sur la wii, pourquoi pas. De toute manière depuis Kick off 2 sur mon St, j'ai jamais accroché sur aucun jeux de foot .
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
J'ai juste testé la démo et c'est la même chose que la version PS2 mais en haute résolution...
Tu parles de la démo PC ou de celles sur 360/PS3 ?
Parce qu'en effet la démo PC équivaut au jeu PS2 ce que je trouve regrettable étant donné les performances des PC actuels... ils auraient pu faire des versions PC de la qualité de celles sur 360/PS3... c'est trop dommage quand même...
En effet, je conçois que mon post était plutôt déplacé, je vous prie de m'excuser, je n'étais pas tout à fait dans mon état normal lors de sa rédaction (un peu trop d'alcool dans le sang pour être honnête)
Dernière modification par Blackie, 13 octobre 2007, 20h36.
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Tu parles de la démo PC ou de celles sur 360/PS3 ?
Parce qu'en effet la démo PC équivaut au jeu PS2 ce que je trouve regrettable étant donné les performances des PC actuels... ils auraient pu faire des versions PC de la qualité de celles sur 360/PS3... c'est trop dommage quand même...
La démo PC, je pense que pour Fifa 09 EA Sport retiendra la leçon...déjà avec PES6 qui s'est mieux vendu que fifa 07 sur PC ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreille
PES 6 était une énorme daube privilégiant le bourrinage à la technique. C'est le PES auquel j'ai le moins joué. Le nouveau Fifa a comblé mes attentes malgré quelques petits défauts.
La démo de PES 2008 sur 360 m'a moyennement convaincu (dieu que c'est laid) mais c'est déjà mille fois supérieur à PES 6 sur PS2 (la version 360 était bien meilleure car beaucoup moins arcade mais c'était pas le pérou non plus). Quant à la version Wii, je ne l'attends pas du tout (je n'attends plus rien de cette console depuis longtemps).
A noter qu'au magasin j'ai des réservations pour toutes les versions sauf pour la Wii et la DS. Le grand public ne doit même pas savoir que PES sort sur Wii.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire