PES2008 Wii: révolution ou mégabide?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

PES2008 Wii: révolution ou mégabide?

J'aimerais avoir votre opinion sur ça ...

http://www.journaldugamer.com/index....8-wii-en-video

Pro Evolution Soccer s'apprête à vivre une véritable révolution.

Je sais pas ce que ça vaudra, mais si les promesses sont tenues, on peut s'attendre à jouer au foot sur console comme jamais. Créer des espaces, démarquer son joueur, jouer le hors jeu!

Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore un peu de céation dans le monde vidéo-ludique ...

Bref, vous l'avez compris, moi, je suis emballé!
    19
    Totalement génial, foutrement excitant, je le veux, je le veux, je le veux!
    5,26%
    1
    D'être un foutoir total, je capte rien ... Vive les bons vieux pads!
    26,32%
    5
    Oh, moi et le foot sur console de toutes façons ... Ca le fait pas ...
    68,42%
    13
    Dernière modification par Furysan, 12 octobre 2007, 17h21.
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi je pense que je vais prendre les versions 360 et PS3 et surtout pas WII
    Parce que ça m'a l'air vraiment trop prise de tête comme tous les jeux WII que j'ai pu essayer... même WII sport me prend la tête tellement faut faire d'efforts
    Moi j'aime trop jouer tranquillement assis et j'ai un mal fou à faire la syncro entre le nunchuk et la wiimote... encore que la wiimote ça va mais les deux je suis mort... donc cette version ne m'attire pas plus que ça... mais si les versions 360 et PS3 bénéficient des mêmes spécifités là ça serait du grand bonheur

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

Moui... Pas convaincu plus que ça honnètement, j'ai bien peur que ça rende le gameplay bien plus imprecis qu'avec un pad, à mon avis les loupés seront legion... Et comment brosser ses tirs ou ses centres par exemple? A priori le système à ses limites, et c'est peut-être pas pour rien que dans la video on voit quasiment que du jeu au sol, tant sur les centres ça risque de poser problèmes.

Mais bon, je testerais bien quand même, pour m'en faire une vraie idée.

Commentaire

• Ybron
        Dark Knight

• juin 2007
        • 423

J'aime pas la Wii et j'aime pas les jeux de foot... donc ce jeu, pour moi, pouvait pas y avoir pire
        J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Blackie
          Elite Soldier

• octobre 2006
          • 1485

Wii ou pas Wii, jouer à la baballe a cessé de m'amuser depuis bien longtemsp...
          Et puis foutre 60euro dans un jeu qui sort tous les ans ça me ferai bien mal au cul... ya vraiment que les moutons accro au ballon rond qui doivent etre assez cretins pour faire ça.......

Hum...
          See inside
          Till you find me blindly
          Slice the rind
          Till you see me bleeding
          Thousand blades
          Of an unbeliever
          Sift the sand
          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Envoyé par Blackburn Voir le message
            Wii ou pas Wii, jouer à la baballe a cessé de m'amuser depuis bien longtemsp...
            Et puis foutre 60euro dans un jeu qui sort tous les ans ça me ferai bien mal au cul... ya vraiment que les moutons accro au ballon rond qui doivent etre assez cretins pour faire ça.......

Hum...
            C'est tout aussi con que de foutre de l'argent dans n'importe quelle suite de JV...

Ensuite si ça ne t'interesse pas, rien ne t'oblige a poster dans ce topic, surtout pour poster un truc aussi con.

Commentaire

• Mendo

Je trouve aussi que c'est légèrement déplacé ce genre de reflexion...

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

C'est une bonne chose que la Wii est des jeux spécifiques pour son contrôleur, je trouve ça intéressant mais de là a acheter une wii pour ça...nop !

Il parait que sur PS3 et X360, fifa 08 serait meilleur que PES 2008...c'est pas moi qui le dit c'est Gamekult !

Sur PC ou PS2 le problème ne se pose pas PES 2008 écrase toute concurrence

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
                  Il parait que sur PS3 et X360, fifa 08 serait meilleur que PES 2008...c'est pas moi qui le dit c'est Gamekult !
                  En effet je confirme c'est vraiment de la bombe, ils ont tout refait et tout repensé et PES aura radicalement du mal à s'imposer sur les consoles nouvelle génération face à ce FIFA... par contre sur PC je trouve qu'EA fait du n'importe quoi, y'aurait vraiment possibilité de faire un FIFA aussi bon et même meilleur que ceux sur 360 et PS3 mais ils ont conservé le même moteur graphique, c'est plein de bug, l'IA n'a pas évolué d'un iota, catastrophique... c'est vraiment dommage...

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

Envoyé par gameslover Voir le message
                    En effet je confirme c'est vraiment de la bombe, ils ont tout refait et tout repensé et PES aura radicalement du mal à s'imposer sur les consoles nouvelle génération face à ce FIFA... par contre sur PC je trouve qu'EA fait du n'importe quoi, y'aurait vraiment possibilité de faire un FIFA aussi bon et même meilleur que ceux sur 360 et PS3 mais ils ont conservé le même moteur graphique, c'est plein de bug, l'IA n'a pas évolué d'un iota, catastrophique... c'est vraiment dommage...
                    J'ai juste testé la démo et c'est la même chose que la version PS2 mais en haute résolution...

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Moi au contraire, j'aime pas le foot avec un pad et encore moins un clavier. Si on contraire, ca peut me faire re aimer le foot sur la wii, pourquoi pas. De toute manière depuis Kick off 2 sur mon St, j'ai jamais accroché sur aucun jeux de foot .
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
                        J'ai juste testé la démo et c'est la même chose que la version PS2 mais en haute résolution...
                        Tu parles de la démo PC ou de celles sur 360/PS3 ?
                        Parce qu'en effet la démo PC équivaut au jeu PS2 ce que je trouve regrettable étant donné les performances des PC actuels... ils auraient pu faire des versions PC de la qualité de celles sur 360/PS3... c'est trop dommage quand même...

Commentaire

• Blackie
                          Elite Soldier

• octobre 2006
                          • 1485

En effet, je conçois que mon post était plutôt déplacé, je vous prie de m'excuser, je n'étais pas tout à fait dans mon état normal lors de sa rédaction (un peu trop d'alcool dans le sang pour être honnête)
                          Dernière modification par Blackie, 13 octobre 2007, 20h36.
                          See inside
                          Till you find me blindly
                          Slice the rind
                          Till you see me bleeding
                          Thousand blades
                          Of an unbeliever
                          Sift the sand
                          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Guybrush02
                            320x200x256

• avril 2001
                            • 6825

Envoyé par gameslover Voir le message
                            Tu parles de la démo PC ou de celles sur 360/PS3 ?
                            Parce qu'en effet la démo PC équivaut au jeu PS2 ce que je trouve regrettable étant donné les performances des PC actuels... ils auraient pu faire des versions PC de la qualité de celles sur 360/PS3... c'est trop dommage quand même...
                            La démo PC, je pense que pour Fifa 09 EA Sport retiendra la leçon...déjà avec PES6 qui s'est mieux vendu que fifa 07 sur PC ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreille

Commentaire

• Indianagilles
                              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                              • 7713

PES 6 était une énorme daube privilégiant le bourrinage à la technique. C'est le PES auquel j'ai le moins joué. Le nouveau Fifa a comblé mes attentes malgré quelques petits défauts.
                              La démo de PES 2008 sur 360 m'a moyennement convaincu (dieu que c'est laid) mais c'est déjà mille fois supérieur à PES 6 sur PS2 (la version 360 était bien meilleure car beaucoup moins arcade mais c'était pas le pérou non plus). Quant à la version Wii, je ne l'attends pas du tout (je n'attends plus rien de cette console depuis longtemps).
                              A noter qu'au magasin j'ai des réservations pour toutes les versions sauf pour la Wii et la DS. Le grand public ne doit même pas savoir que PES sort sur Wii.
                              Mon Blog Special LUPIN III :
                              http://lupiniii.over-blog.com/
                              Mon blog perso :
                              http://indianagilles.over-blog.com/
                              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...