Technologiquement, cela reste encore à établir.
Car qui peut le plus peut le moins.
Dois-je rappeler les réticences de Microsoft à divulguer la documentation de ses sources afin, bien entendu, de couper l'herbe sous le pied à toute concurrence ?
pour moi c'est de loin la meilleure alternative pour les anciens jeux/programmes, etc... y'a pas à hésiter ^^

je n'avais pas compris que c'était une image... pour les périphériques externes moi je reprends les mêmes j'en rachête jamais de nouveaux quand je change de PC sauf s'ils sont fichus donc dans mon calcul je faisais la même chose, donc juste acheter un nouveau PC au top ça ne revient pas si cher que ça... après je sais que l'argent à une autre valeur entre ici et l'Europe vu que les salaires sont nettement plus élevés ici donc difficile de comparer ce que représentent 2000€, pour un ouvrier maçon suisse c'est moins que son salaire mensuel... j'imagine que pour le même ouvrier français la donne est nettement différente...
ce que je voulais dire surtout c'est que Vista c'est chouette sur un nouveau PC, mais remplacer XP par Vista sur une ancienne machine y'a aucune raison de le faire à mon avis et qu'un nouveau PC au top c'est pas si cher (en relativisant bien sur comme expliqué au-dessus) et aussi qu'il n'y a pas besoin d'un monstre pareil pour faire tourner Vista, encore heureux

et encore pour épater à fond je préfère de loin montrer mon PC sous Linux avec Beryl
là c'est le top du top et ça envoie Vista au tapis c'est sur... donc en effet les fonctions de la version Ultimate ne servent à rien... elle était incluse sur tous les PC que j'ai pris alors je ne me suis pas posé plus de questions mais je ne l'aurais jamais achetée seule, les fonctions utiles que j'aime bien sont toutes inclues dans la home premium... cela dit peut-être qu'ils vont sortir des bonus du tonnerre dans quelques temps ^^

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire