Bref, on veut des avis !!! (enfin JE veux des avis, mouhahaha)
Jack Keane?
Réduire
X
-
Jack Keane?
Alors, quelqu'un y a joué? Si ca fait plaisir de voir du point and click arriver dans nos contrées, qu'en est il de la qualité? Pour ma part j'ai été plutot déçu par ankh, un peu trop amateur, grand public, serieux, etc....bref, j'ai trouvé que ca faisait très "coup d'essai fini en pétard mouillé". Le studio a-t-il relevé un peu sa sauce?
Bref, on veut des avis !!! (enfin JE veux des avis, mouhahaha)Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureauTags: Aucun(e)
-
Moi je l'ai trouvé plutôt sympa, certes il a quelques défauts mais globalement c'est un bon jeu, ce que j'ai trouvé le plus dommage c'est d'avoir uniquement les voix anglaises et juste les sous-titres en français... mais l'aventure est chouette, le scénario sympa et les persos attachants, bon jeu d'aventure, plutôt long quand même genre 20h je crois, énigmes tordues parfois mais pas pour nous
franchement je l'ai bcp aimé ^^

-
Je crois que tu peux t'accrocher, je me demande même s'il ne les a pas fini et en version collector avant même qu'ils ne soient imaginés par les créateursEnvoyé par leprov Voir le messageralala games, le jour ou on trouvera un jeu que tu n'as pas fait....
Non, sérieux, je crois que tu peux quand même t'accrocher
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
Ben disons que j'ai la chance de recevoir très rapidement les nouveautés ^^Envoyé par leprov Voir le messageralala games, le jour ou on trouvera un jeu que tu n'as pas fait....
Alors je ne m'en prive pas de les essayer ^^ vu que je dors très peu, j'ai le temps d'en faire pas mal vu que malheureusement la durée de vie des jeux sortant ces dernières années est très pathétique... et comme en prime c'est l'hiver et qu'on se les gèle dehors ici je reste plus chez moi qu'en été donc je me fais un paquet de jeu ^^
C'est cool moi qui adore donner mon avis je suis content de jouer à plein de jeux et de voir que qqn demande de dire ce qu'on en a pensé ^^
Commentaire
-
Alors moi, je l'ai vu tout à l'heure chez Score Games...
Mais je l'ai pas acheté !
Pourquoi ? Alors que je suis un malade de jeux d'aventures ?
Et bien la jaquette !!!
Pourquoi ont-il encore trouvé le moyen
de dégueulasser la jaquette avec un logo de merde
du genre : "La meilleure aventure de ces dernières années." GameStar !
On s'en tape, mais alors complétement,
ça fout en l'air la jaquette qui est je trouve pour ma part
vraiment bien réussi !!
Mais là, avec ce logo de merde, ça casse tout !!!
Etant collectionneur, ça me dégoute...
Soit je l'achète et j'ai plus qu'à me refaire la jaquette,
bon, je suis graphiste ok, mais ça me casse les burnes
de devoir la refaire alors que je paye le jeu 40€...
soit je l'achète pas !
Enfin bref, ok, ok, ok, je tape un caca nerveux
juste pour une jaquette, mais j'arriverai jamais
à comprendre pourquoi ils foutent leurs merdes
de logos, de descriptions totalement pourries
sur de belles jaquettes !
Derrière, au recto je veux bien, mais devant
c'est totalement à chier...
Bon voilà, j'ai fini, maitenant, je me demande
ce qu'il vaut par rapport à un bon vieux Lucas Arts,
ou encore Sierra and Co, ou alors un Runaway... ???
Vaut-il vraiment le coup ?
Enfin, c'est pas grave, j'ai mon collector de "THE WITCHER"
et bientôt, "Hellgate London" sera dans ma collection...
(Font chier, le collector de Hellgate London est annulé, sniiif !)
@++
A.G.Dernière modification par angegabriel2k3, 31 octobre 2007, 00h16.
Commentaire
-
Tu devrais l'acheter ici car il n'y a aucun logo sur la jaquette
C'est vrai qu'elle est très réussie d'ailleurs

Commentaire
-
n'ayant pas franchement apprecié ankh, je suis plutot réfractaire je dois avouer.....en fait puisque le jeu provient des meme studios et y es pas mal comparé, j'ai un peu peur..Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire

Commentaire