- Frogfree -

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiju40000

- Frogfree -

Voila, l'histoire, ce matin en cherchant à modifier mon fond d'écran, je suis tombé sur le site Frogfree.com (ou j'ai d'ailleurs pris mon fond d'écran). Je ne sais pas trop de quoi sa parle, mais c'est très visuel, il semble que ce soit une communauté adepte de Photographie (de sites préservés surtout et donc adeptes de randonnée par la même occasion). Le site est magnifique (en flash), et recense photos et comptes rendus j'ai l'impression.

Le bar des amis sert à discuter de ce qui nous passe par la tête et de ce qu'on aimerait faire découvrir, je pense que ceci vaut vraiment le détour.
  • LordHaart
    Etat onirique

• septembre 2006
    • 692

Merci pour le site jiju, mais je pense que tu n'as pas besoin de te justifier sur le fait de poster le lien de ce site ici
    Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Le site est en effet magnifique, belle trouvaille

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Trés beau site. Le jour ou j'arrive à faire des photos comme ça, je fais une fiesta...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Gradlon
          Crusader

• mars 2007
          • 511

Tout simplement magnifique, belle trouvaille !

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

mmm.... les joies de la nature.
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Chargement...