Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Joyeux Halloween !!!!
vu les circonstances, ceux qui ont fait une citrouille peuvent-ils en mettre une photo ?
ce serai sympa de voir les réalisations de chacun !
pour nous, elle est terminée d'il y a une heure et le contenu est en train de cuire en délicieuse soupe MIAM!!
la voici
Fichiers attachés
Dernière modification par MisterJ, 31 octobre 2007, 18h55.
Mon frere m'a donné une citrouille de son jardin, mais elle est toute bleu! c'est une race comme ça... Enfin bref, je n'en ai même pas laissé assez pour faire une tête
Les citrouilles chez moi servent à faire la soupe
Pour le reste, je constate un très net désintéressement d'Halloween en France... et ce n'est pas pour me déplaire
Enfin bref, Halloween est (quasi) mort en France, vive Halloween !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Ici aussi, au Québec, c'est mort... Halloween, c'est surtout pour les gamins et étant donné que y'en a vraiment pas beaucoup (ou même, pas du tout) dans notre rang... vous comprenez?
Côté citrouille, mes parents et ma grande soeur ont fait une citrouille "Casse-Tête 3D" pour un concours et elle est toute découpée en gros morceaux de puzzle!!! C'est magique! J'ai pas de photo pour l'instant, désolé...
Sinon, pour les amateurs de Halo, je leur souhaite un "Joyeux Halo-Ween" (Non, elle n'est pas de moi!)
Dernière modification par DragonsLover, 31 octobre 2007, 20h37.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Ici pas de citrouille et à vrai dire c'est très mort, ça ne se fait pas du tout, on en entend juste parler un peu à la TV c'est tout... pour ma part j'ai mis mes sites aux couleurs de la fête en tout cas
Ouaip, ben ici j'ai vu quelques mini troupes de sorcières en culottes courtes, mais rien de plus ... Elles avaient même pas fait tomber de bonbecs par terre
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
La "Folie Halloween" qui a touché la France pendant quelques années a enfin quasiment cessé d'exister !
L'ascension fut fulgurante et la chute ne le fut pas moins !!!
Bref, je suis content !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Ah ouais, mais non, c'était la seule occasion que j'avais d'aller faucher des bonbons gratos chez les mamies du quartier
Te plains pas, y aura bientôt (enfin, tout est relatif) la St Nicolas si tu veux vraiment des bonbons (reste plus qu'à te déguiser en petit nenfant pour réussir à en avoir^^)
Comme tous les ans, on s'est fait la soirée Haloween à la maison
En famille, avec ma femme et la tite soeur :
bonbons, films d'horreur, histoires et blagues qui font peur
(sans oublier les pizzas pas du tout d'Halloween ).
Sinon c'est normal que les français ne suivent plus trop cette fête, puisque son "succès" fut totalement archi-commercial, et soutenu à grands budgets par les fabriquants de bonbons (entre autre).
Seulement quand ils ont fait le calcul, ils ont du se rendre compte que les gains réalisés ne couvraient pas du tout les coûts des différentes opérations commerciales (faire des nouveaux packaging, campagnes d'affichage, jeu concours, publicités dédiées...).
Ils ont donc levé le pied, et comme les français sont des moutons, ils n'ont pas fêté Haloween. Bref, tout ça pour dire que ça a toujours été totalement artificiel.
Un autre facteur me semble important, celui de l'antiaméricanisme grandissant vitesse grand v.
Enfin bref, moi j'ai commencé à fêter Haloween alors que tout le monde s'en foutait, et maintenant que cette situation est revenue, et bien ça ne me gêne pas plus que ça, même si je trouve dommage que les gens ne sachent plus profiter des différentes occasions qu'ils ont de s'amuser, et de changer un peu de l'ordinaire.
Quoi qu'il en soit, on va encore mettre deux semaines à finir tous ces bonbons !
Un coup de sonnette hier soir. Pas plus et c'est tant mieux. J'aime pas qu'on vienne sonner chez moi, surtout quand je sors du boulot, j'aime bien être tranquille. Mais on peut pas dire qu'içi c'était trés Halloween. Carrefour Vannes, le rayon était minus et pas trés fréquenté. Je suis largement plus motivé pour les fêtes de Noël que pour cette (horrible) fête...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Quasiment rien à Nantes côté halloween.
Pis sur wow yavait des décos et des évènements, donc voilà, j'me suis vengée dans le virtuel à défaut d'avoir cette fête dans le réel ^^
C'est vrai que dans"WoW" si c'est Halloween par exemple, tu peux trouver des sacs "citrouilles".. plein de gadget, comme quand c'est noel, je sais qu'on peut voir plein de paquet cadeau devant un coffre au trésors(mais je sais plus ou, mais je l'avais vu chez un pote).
j'ai eu un sac citrouille, des masques horribles et une tête de citrouille sur wow
Pour le reste, j'ai commencé à fêter halloween toute petite (mon oncle nous l'a ramené des usa dans la famille ^^), et j'arrêterai pas, même si ça se cantonne à mon petit univers, à ma petite maison: ça me va très bien ^^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire