benamad is talking

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benamad

benamad is talking

juste pour dire que je poste ce message d'un cyber cafe en Inde.
    Quoi ? Ce n'est pas interessant, original ou drole ? Cela ne serait qu'une manifestation egocentrique d'une vantardise ehontee ?
    en tout cas, comme vous l'avez remarque il n'y a pas moyen de mettre ces putains d'accent sur un clavier anglais (je crois que je vais fairew un post dans le forum technique pour avoir un patch "accent francais sur clavier anglais et ... sous dos avec winME pour rigoler)
  • benamad

pour l'occasion un gif couleur locale (si ca marche)

Commentaire

• benamad

ben apparrement ca ne marche pas, tamt pis, c'etait un beau krishna avec une de ses femmes rama.
      (veuillez m'excuser, je pratique rarement le spam - il n'y a qu'a voir ma date d'inscription et ma barre de messages, mais la pour l'occasion je me suis permis 3 posts d'affiler, trinite oblige ... Et puis vu que tout le monde s'en fout de mes vacances)

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Mais non tout le monde ne s'en fout pas de tes vacances benamad [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Alors, sympa les cours de musique ? (c'est ce que tu fais en ce moment non ?)

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• galaan
          Compte archivé

• avril 2001
          • 870

Y 'en a qui ont de la chance!
          Tu vas à Goa?
          :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• benamad

merci les gars d'avoir repondu
            tu as bonne memoire Thierry. Effectivement je suis des cours de musique carnatique (musique classique de l'inde du sud dont les origines remontent a plus de 2000 ans) aupres d'un "guru" (ce n'est pas une secte ! guru veut simplement dire "maitre" en ...(??) en sankrit je suppose) qui m'invite a me bousiller les mains sur un mridangam qui est une percussion a double face tenu horizontalement assis par terre dans une position tres peu commode, une face devant chaque main (face grave main gauche, face aigu main droite). Cet instrument que j'avais deja entendu sur des disques produit des tas de sonorites fascinantes, par contre ce qui ne se voit pas sur le disque c'est l'extreme difficulte pour les produirent ces sons [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img], en plus ils jouent a fond la caisse les barges. Mais bon, c'est vraiment interressant.
            Sinon galaan, je ne pense pas aller a Goa. Du fait de mes cours je vais rester longtemps dans la meme ville (6 semaines) Madras. Je ferais des visites dans la region de temps en temps mais Goa est trop loin, ce n'est pas le meme etat (je suis dans le tamil nadu)
            Tu y es deja aller a Goa galaan ? Il y a de belles plages a ce qu'il parait. A Madras il y a, d'apres mon guide, la plus grande plage du monde. Effectivement elle est grande, mais niveau proprete ce n'est pas la californie [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img], et puis je me suis fait taper des ronds par des gosses quand j'ai fait trempette dans l'eau mais bon, je m'esn suis bien sorti : je les ai tous noyeR un apres l'autre [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Bon, j'arrete la car bien que ca soit un bar (des amis en plus!), il faut pas trop abuser de la liberte de cet espace deja bien souple.

Commentaire

• skrewdriver88
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 225

namasté benama
              dit tu cause le tamul? ceci dit tu doit bien etre obligé parce que ca m'etonnerait que ton guru parle couramment le francais

Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• buxbuz

Je coit plutot que l'interet que l'on porte a Goa est plus pour la music qui porte son nom.

Commentaire

• benamad

oh que j'aimerais bien parler le tamul !
                  Parceque leur foutu accent anglais (pour ceux qui le parlent) c'est pire que le gascon parleR par un peruvien.
                  Heureusement mon guru, qui a voyager pour des concert-tour, est un des rares qui ai conscience de cet accent marque, et quand il me parle il change son accent. Il s'est meme excuseR une fois de parler en accent local a un ami devant moi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Buxbuz : Goa c'est aussi une societe de jeux shareware je crois ... mais poiur les jeux que j'ai vu ca ne donne pas envie !!

Commentaire

• buxbuz

Goa c'est ausii la ville berceau de la goa. Une music electronic assez proche de la trance mais nettement plus underground. J'en ai pas suffisament entendu pour t'en parler plus longuement mais en tous les cas ca fait vraiment planer.

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

Goa c'est aussi une marque d ejus de fruit et une filiale de Franc eTelecom de jeux En Ligne...
                      @+
                      RyF
                      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...