Je voudrais savoir quel sont selon vous les meilleurs jeux de stratégie online ?
jeux onlines
Réduire
X
-
-
Ça dépend ce que tu entends par "online". Il y a "online" dans le sens que le jeu entier est "en ligne" ou "online" dans le sens qu'on y joue "en ligne", mais dont il faut installer le jeu préalablement.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Le seul jeu de stratégie que j'ai joué en ligne, c'est Alerte Rouge 2... Et je me suis fait dézinguer en 2 minutes par un mec qui avait cent fois plus d'unités que moi... Depuis je veux même plus y mettre les pieds. Sinon il parait que les Ages of machin sont pas mal en ligne.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Pareil (sauf que moi, c'était avec "Starfleet Command")Envoyé par Godcedric Voir le messageLe seul jeu de stratégie que j'ai joué en ligne, c'est Alerte Rouge 2... Et je me suis fait dézinguer en 2 minutes par un mec qui avait cent fois plus d'unités que moi... Depuis je veux même plus y mettre les pieds. Sinon il parait que les Ages of machin sont pas mal en ligne.
Faut avouer, entre les progamers, les nolifes, les nolifes progamer et les tricheurs, il ne nous reste plus beaucoup de place pour nous, les joueurs nuls (en tous cas, pour moi
)
Du coup, je ne joue que les parties solo
Sinon, il paraît que Starcraft a encore sa grosse communauté de joueurs
Et à mon avis, Company of heroes doit être pas mal en ligne (enfin, en campagne solo, je trouve que l'on voit déjà bien le potentiel stratégique)Dernière modification par Jakeblues66, 04 novembre 2007, 15h46.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Non non, il faut le dire, les joueurs qui jouent une fois tous les mois à un jeu online sont toujours les plus à plaindre. Entre les pros qui y passent des heures et qui se plaignent dés qu'un newb se ramène (qu'est ce que tu fou la toi, t'es perdu???), voir qui éjectent parceque le niveau plait pas (j'avais remarqué que vous aviez un niveau légèrement plus élevé que moi, surtout à ma quarantième mort en deux minutes), les petits comités qui font tout en pv et qui mettent des passwords pour pas qu'on vienne avec eux. Les tricheurs, faut pas en parler, ca sert à rien.
Et y à nous, avec un peu de chance on tombe sur des mecs sympa, qui se prennent pas la tête et qui trichent pas... Mais bon, on arrive toujours à trouver une place.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
jiju40000
J'avais voulu tenter "Anarchy Online" il y a quelques années, mais j'ai abandonné.
Dommage il avait l'air bien ......
Commentaire

Commentaire